|
Auteur | Sujet : [VDS] Dernière Baisse - 2*Xeons 2,8 Ghz ... |
---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
cai des 1mb Message édité par pierrotlemaboule le 27-11-2004 à 19:53:36 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:53:24 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
512 il me semble |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
j'en avait ki montait a 3.6 stable en aircool au voltage d'origine Message édité par pierrotlemaboule le 27-11-2004 à 19:55:48 --------------- mon topic de vente |
bin moi aussi c'est en voltage origine, pas moyen de faire de vmode sur les cpu sinon je tournerai bien + et j'aurai passer la barre des 4ghz |
oais enfin mon but cai de faire la meme chose 4ghz stable et avoir du fsb 200 sans passer par clockgen
--------------- mon topic de vente |
les fameux 2.4 tant recherche par TLM , j'ai cherche, mais c'est introuvable d'ocaz |
--------------- mon topic de vente |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | j'ai cherche pendant 6 mois, j'ai abandonné
|
meme des 2.4mo cai dure a trouver, m'enfin cela ça monte aleatoirement il parait --------------- mon topic de vente |
j'ai un pote qui a une paire de 2.66mo, il monte tranquille presque autant que mes 3.06 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:09:16 |
j'en ai eu un ki montait qu'a 3.3 au voltage d'origine --------------- mon topic de vente |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | sur ma Tyan S2665 j'ai essaye d'enlever le radiateur sur un Xeon 2.4Gz.: c la misere. |
pas de rad sur les mien |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Voilà, n'ayant trouvé d'acheteur pendant un mois, la mise aux enchères vient de commencer, donc pour ceux qui seraient intéressés : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 16332&rd=1 Message édité par gabay008 le 27-11-2004 à 22:37:49 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | et tu les mets a 100 labas et 350 ici ? |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | Bah c'est le prix de départ 100 Euros ... lol |
tu croit que sa va monter haut ? lol t'arrivera jamais a 350 |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | bah je ne pense pas non plus, mais ils ne veulent pas se vendre, alors tampis, ça fera un heureux |
farib Transactions (0) |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | puisque tu part à 100 je propose 120 fdpin :-) |
je te donne un ptit coup de pouce entraide dromoise |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Sur les xeons,combien d'application et de jeux les prennent en compte??Parce que ya pas des masses de jeux a par quake3 a ma connaissance qui tourne en multi-proc.
|
t'as vu comment je t'ai fait monter l'enchere ?
Message édité par boomer2607 le 29-11-2004 à 00:17:36 |
le bi-xeon spa pour jouer prend toi plutot un athlon 64 pour cette utilisation |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben je compte pas faire que jouer.C'est pour ca,j'uarais besoin d'un serveur pour ma société aussi.Donc j'en profiterais aussi pour jouer.Et donc est ce que l'on peut overcloker les cpu? |
quand on install un serveur dans une societé on imagine meme pas jouer dessus, ni meme l'o/c |
TherealstarX26 Transactions (0) | Ben ya que les proc que je pren d'occaz,et celui la je le prend pour tourner chez moi.Pour le serveur de la boite et aussi pour jouer.Et j'en prendrais un aussi pour la boite par la suite.Mais pour ce qui est de chez moi, il faut me faudrait un truc qui dure,qui a la puissance quand on la lui demande,et qui puisse me servir de serveur comme de machine pour jouer.
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Tiens j'y pense,gabay,tes xeons tu les avait pris d'occaz deja non??Parce que ton elan vital s50,je pense que lui tu l'avais pris d'occaz.Dc s'ils le sont,sais tu combien de tps ont ils tourné avec la personne avant toi?? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | y ont des sous les étudiant de nos jours ... un bi-xéons pour jouer a counter ... surtout si c'est la 1.6 j'y jouait déjà corectement il a y a 5ans avec ma voodoo2 |
TherealstarX26 Transactions (0) | lol!Non plutot pour jouer a Farcry
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
Message édité par vivecoucou le 29-11-2004 à 08:38:05 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | up |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | Hum boomer2607,tu compte les acheter les procs ou pas??Car vu que tu fais monter les encheres,auatant le savoir,car si c'est juste pour le plaisir de feaire monter le prix et de faire un entraide Drômoise,c'est pas très sympas.Et ca casse la vente surtout,car je comptais les acheter.Mais a moins que tu soit un acheteur potentiel,c'est pas très intélligent. |
gabay008 Respectons la vie humaine ...Transactions (0) | BOOMER2607 -> je te serai reconnaissant d'enchérir que si tu souhaites réellement acheter ses processeurs. |
bin si personne re-encherit au dessus de ma limite , je te les prendrait, sa fera une upgrade pour mon serveur fichier qui a un vieux bi-xeon 500 2mo Message édité par boomer2607 le 29-11-2004 à 16:47:17 |
TherealstarX26 Transactions (0) | Et ta limite est de combien?? |
Publicité | Posté le |