Reprise du message précédent :au delà du périphérique, c'est la terra incognita, c'est bien connu ! up
Erf s'pa grave j'abandonne bonne vente a toi
Je peux me déplacer au métro porte d'auteuil moyennant une participation (la civilisation c'est dur ;-) pour la souris c'est une vieille mais qui marche très bien
up
Je suis intéressé par ça : 1 clé usb bluetooth + drivers et manuel : envoi en enveloppe à bulles : 4 € fdpin 1 souris sans fil logitech cordless wheel mouse PS2 1 ventilo sunon 90 mm prise molex neufs jamais servi Peux tu faire une photo de la clef ou me donner ses dimensions stp ?
1 clé usb bluetooth + drivers et manuel : envoi en enveloppe à bulles : 4 € fdpin 1 clavier ortek office MCK-8000 noir (très bon clavier) 1 souris sans fil logitech cordless wheel mouse PS2
combien le tout in ?
la clé fait 70x23x10 mm après vérification le ventilo en question est un "oriental computer" mais il a jamais servi le tout fait 9,30 € fdpin, si ok poursuite en mp
si torok21 prend ni la clé ni la souris ça devrait être un peu plus cher car plus lourd
le clavier seul est à 8,20 € fdpin
si torok21 prend ni la clé ni la souris ça devrait être un peu plus cher car plus lourd le clavier seul est à 8,20 € fdpin
j'attends donc de savoir si torok21 prend ou pas le reste tiens moi au courant !
Bonsoir, je suis dsl j'étais absent quelques jours. Alors je suis dsl la clef est un peu grosse pour ce que je veux en faire donc je ne vais pas prendre, je laisse donc le tout à yosta. Voilà dsl pour l'attente et bonne transaction.
pour le clavier, la souris et la clé usb ça sera 15,30 €, si tu es d'accord on poursuit en MP
désolée mais ce fut trop long, j'ai déjà acheté a un autre forumeur ! bonne vente !
Bonjour, est ce ta clé bluetooth est automatiquement reconnue sous win xp ou faut il les drivers cdt UP au passage
il faut les drivers que je fournis avec le manuel
comme personne de sérieux ne semble intéressé par ce que je propose et que TheMartel ne paie pas l'Euro que je demande pour le lecteur de dvd, je balance tout à la déchèterie. topic clos définitivement.