Reprise du message précédent :
la souris sans fil logitech cordless wheel mouse PS2 et le clavier PS2 blanc sans toujours dispo ?
oui si jimy14 les prend pas
et moi preneur du lecteur DVD Brant apres qui de droit bien sur C'est possible de se voir a Versailles comme la derniere fois ?
c'est noté et c'est bien sûr possible de faire comme la dernière fois
je prennt donc ce que j'ai dis je t"envoi un mp
up
si desistement je prend
up pour un val d'oisien
merci :-) up
jimy14 ne réagit pas, donc remise en vente de tout ce qu'il n'a pas acheté soit : 1 carte SCSI tekram dc-390 2 cartes réseau dlink DFE-530TX 10/100 1 souris sans fil logitech cordless wheel mouse PS2 1 clavier PS2 blanc 1 lecteur DVD salon brandt
Bonjour, Je reviens à la charge pour le joypad ms sw Il est en port USB ou jeu? Si USB, je pense que je vais le prendre A moins que tu décides de le garder
j'ai décidé de le garder, désolé, de toute façon il était en port midi
la carte SCSI tekram DC-315 et la nappe scsi est dispo à nouveau aussi
'lut 1 carte SCSI tekram dc-315 1 carte SCSI tekram dc-390 + 1 nappe SCSI 50 broches 2 cartes réseau dlink DFE-530TX 10/100 (prix neuf à l'unité : 8 €) 1 souris sans fil logitech cordless wheel mouse PS2 1 clavier PS2 blanc : donné si achat d'une autre pièce >>>combien pour ça fdpin ?
si tu traine dans le coin, ça te va un rdv pour ce soir 21h30 environ ?
'lut1 carte SCSI tekram dc-3151 carte SCSI tekram dc-390 + 1 nappe SCSI 50 broches2 cartes réseau dlink DFE-530TX 10/100 (prix neuf à l'unité : 8 €)1 souris sans fil logitech cordless wheel mouse PS21 clavier PS2 blanc : donné si achat d'une autre pièce>>>combien pour ça fdpin ?
15 € fdpin dans un gros paquet bien emballé, tu prends ?
up j'attend ton mp
Cb les 2 cartes réseau D-Link fdpin ?
7,10 €, mp si tu es intéressé
Surement preneur de ta souris logitech si encore en vente !
oui encore en vente, 6,10 € fdpin, si ok = MP
Tu est de Paris ?
versailles le soir et les w-e, pontoise en semaine
Erf s'pa grave j'abandonne bonne vente a toi
au delà du périphérique, c'est la terra incognita, c'est bien connu ! up