|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds-Ech] pièces pour portables Dell, Toshiba, Compaq et IBM |
gumbaupan Transactions (16) | pour Dell:
Message édité par gumbaupan le 04-08-2004 à 14:01:00 |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 11:31:42 ![]() ![]() |
gumbaupan Transactions (16) | up |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 21-07-2004 à 09:56:15 |
gumbaupan Transactions (16) | le CPU:
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok je te remercie.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gumbaupan Transactions (16) | la mobo avec le bus IDE, la carte son 15€
|
info6 Transactions (0) | salut, est ce ke les dalles de tes ecrans peuvent aller sur n hp zv 5000? |
gumbaupan Transactions (16) | je n'en sais rien, si tu as la référence de ta Dalle (inscrite derrière) je la comparerais avec les miennes |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:06:13 ![]() ![]() |
info6 Transactions (0) | ben en fait c est une dalle 15 pouces je crois en forme de rectangle genre 16/9. est ce que c est dur a brancher ?
|
GAM-R Transactions (0) | je suis interesser par la dalle contact moi en mp
|
gumbaupan Transactions (16) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gumbaupan Transactions (16) | je ne sais pas combien de temps tiennent les batteries, mais à 10€ la batterie... |
gumbaupan Transactions (16) | vu que les machines sont en pièces, je ne peut pas en dire plus, désolé, mais si tu veux essayer... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ok je comprends.
gumbaupan Transactions (16) | non, c'est pas du tout mon coin, je bouge surtout du coté de nation, porte de chatillon |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il y a le rer A a nation ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gumbaupan Transactions (16) | oui |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je peux y faire un saut au cas ou |
gumbaupan Transactions (16) | ce soir vers 18H00 |
takis Transactions (0) | je recherche c m dell cpt/cpx celeron/p3 tu a ca |
Message édité par karochky le 23-07-2004 à 10:40:03 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gumbaupan Transactions (16) | sortie cour du trone, mais plutot 18H30 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | argh 18H30 ca m'arrange moins --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gumbaupan Transactions (16) | tu bosses ou ? |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
gumbaupan Transactions (16) | sinon, je peux te proposer, avant 16H30 à Jaurès ou entre 16H30 et 17H00 vers montparnasse |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | excuse je sors d'une reunion qui s'est eternisée --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | bon je file du boulot, on se capte une autre fois --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gumbaupan Transactions (16) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | j'ai un dell latitude cpi400.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achéte carte Mère de portable IBM et Compaq | [Vds] ultraportable Samsung NV5000 [vendu] |
[VDS] Intuos A4 port série année 2000 ** 100 euros ** | [VDS] IIyama CRT 22 pouces HM204DT ** 350 Euros ** |
[VDS] PIII 600 + rad + ventillo 15 | [VDS]Urgent!!! DD 80go hitachi 7k250 |
[HS][VDS] VENDU - Topic clos - A fermer | vds plusieurs pc 650 euros et 700 euros |
[VDS] CPU Cel 600 + SCSI + Playstation | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds-Ech] pièces pour portables Dell, Toshiba, Compaq et IBM |