tib80 a écrit :
je me moque seulement de l'acharnement sur ce topic, et non de dux que je ne connais pas et qui ne me connait pas non plus... faut prendre un peu de recul parfois, sinon je ne pense pas que d'avoir ecrit ici "vendu" régle en quoi que ce soit un problème ou un litige..
Navré d'avoir froissé vos habitudes,
sincèrement,
tib
ps: la prochaine fois je ferais comme indiqué pour éviter tout problème
|
Ce n'est pas une question de froissage , mais imagines que tout se passe en Mp , comment savoir les propositions faites ?
J'ai vu le cas hier ou malgré la transaction faite avec xxxx il a eu un autre intéressé :il lui a dit pour 10 euros de plus je te la vend à toi
Ou celle d'avant hier ou un forumeur malgré l'acceptation sur son topic de vente a tout annulé car quelqu'un lui a fait une meilleure proposition en Mp.
regardes ce lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ou quelqu'un a eu un pb ,le forum essaie de l'aider .
Un autre lien que je te retrouverais ou suite à une transaction en Mp ,il y a eu un problème ,il a demandé de l'aide ,personne car pas de trace de transaction .
enfin ,personne du forum n'a été parfait dès le début ,il s'agit juste de s'améliorer
Ps :et pour dux ,c'est son message pas lui (que je ne connais pas non plus )
---------------
Feedback- Topic overclock CGP Xéon3060