|
Auteur | Sujet : [VDS] Vds Dell Inspiron 9400 - Neuf dans boîte |
---|
tsaber-87 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 16:17:39 |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | 500 max... |
tonnetonne Transactions (0) | TSABER :
|
tsaber-87 Transactions (0) | Non je suis à 300 km de Paris, désolé :-((
|
tsaber-87 Transactions (0) | Désolé pour 500 , je préfère dire non mais merci de l'offre ;-) |
urgences Transactions (1) | un sony nouveau SERIE fe t'interesserait t'il ? |
tsaber-87 Transactions (0) | Désolé, je ne suis pas "fan" de sony. |
tsaber-87 Transactions (0) | Désolé, je ne suis pas "fan" de sony. |
tsaber-87 Transactions (0) | up |
Ima33 Transactions (0) | Pourquoi ne donne tu pas le montant sur ta facture ?
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 22:15:44 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
tsaber-87 Transactions (0) | Merci de la question mais est ce le plus important de connaître le prix payé, cela change t il la valeur de l'article ou ses performances ?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben si ca n'a pas d'importance donne le montant ?
--------------- Topicon ! |
phchrono Transactions (77) | Salut ça m'interesse beaucoup, j'aimerai avoir plus de details sur le portable: le disc dur c'est un 7200tr/min? la geforce 7800 c'est bien une gtx? pour la garantie comment ca marche? faut juste la facture? il font pas attention au nom de l'ancien proprio? Pour l'extension, comment cela se passe? Merci de toute tes réponses |
phchrono Transactions (77) |
|
sector Transactions (0) |
Message édité par sector le 15-03-2006 à 23:32:27 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ah oki c subtil chez nvidia now les 7800GO et 7800GO GTX .. ils partent en vrille --------------- Topicon ! |
|
phchrono Transactions (77) | Bon moi je crois que je vais en payer un neuf, car en ce moment y a pas mal de portable haut de gamme à vendre, bizarre... |
|
phchrono Transactions (77) |
|
tsaber-87 Transactions (0) | le XPS a la 7800 GTX mais un processeur centrino, environ 6600 sous 3D Marl 2005.
|
tsaber-87 Transactions (0) | Pour la garantie, en fait seul le numéro de service Tag suffit mais pour votre sécurité, la facture est tout de même plus sécurisante afin de prouver qu'il n'a pas été volé ;-)
|
urgences Transactions (1) | il le donneras pas le prix car il a profité du bug donc si il vend 1890 euros il feras toujours de la marge car il ne l'a pas payé ce prix là tant mieux pour lui et tant pis pour le futur acheteur. |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Moi je vois pas trop le problème de revendre à un prix intéressant par rapport au prix du marché... Mais il faut que l'acheteur soit au courant... Message édité par rorofox le 16-03-2006 à 12:10:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
tsaber-87 Transactions (0) | La personne l'achetant aura tous les détails sur la facture et avec la garantie afférente.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-03-2006 à 16:51:56
|
tsaber-87 Transactions (0) | C'est fort charmant tout cela mais vous vous acharnez à me demander cela alors que vous ne parlez pas de l'écran 24'' par exemple.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | on s'en fou de l'écran 24" ... por le moment --------------- Topicon ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | rien a fouttre de ton histoire d'ecran, bordel ca fait 50 fois qu'on te demande la facture, il te faut un ban pour que tu comprennes ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
neyney Do WantTransactions (77) |
clarkgabelle Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bien, on va faire court !!
--------------- ------------------------------------------ |
yoke :)Transactions (8) | Interressé par un petit HP plus en échange ?
|
Mako__O Transactions (2) |
|
tsaber-87 Transactions (0) | C'est quoi cet acharnement, vous voulez l'acheter ou pas ?
|
tsaber-87 Transactions (0) | Pas de HP désolé ! |
Publicité | Posté le |