Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[DELIRE] MACHIN en représentation !!! Venez nombreux !!!

n°25167644
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 00:53:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok, merci pour les infos.
Pour la garantie, la carte vient de quel magasin (pour savoir s'il faudra passer par l'acheteur d'origine ou si ça pourra être traité en direct) ?
Et si j'ai bien lu, tu es très loin de paris ?


Message édité par Boogieback le 07-11-2018 à 00:53:32
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 00:53:03  profilanswer
 

n°25167646
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 00:57:20  profilanswer
 

Oui, je suis près de Strasbourg
 
Pour la garantie c'est Asus qui à son propre SAV et qui fait donc les prises en garantie directement ici:
 
https://rma.asus-europe.eu/fr/info/warranty
 
La facture est présente, elle faisait partie d'une config entière achetée chez Cdiscount, le prix neuf de la carte est de 899€.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 07-11-2018 à 00:57:51

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167651
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 01:11:59  profilanswer
 

Pour être en galère avec Asus en ce moment meme pour une strix 1070 dont les Leds sont HS, non, Asus ne gère pas le SAV des composants en direct. Ils te renvoient vers le revendeur du produit ou t'invitent à passer par un prestataire qui te facture 12€ + frais de ports.

n°25167652
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 01:14:33  profilanswer
 

Ok, je ne savais pas, je n'ai eu que des cm et deux laptop de la marque avant, et jamais eu de souci.
 
Pas cool en tout cas, au prix de leurs produits...  :sweat:
 
Pour ce que est de passer par l'acheteur d'origine, je ne vois pas pour quelle raison ?
 
Ce n'est pas une extension nominative mais bien la garantie constructeur.
 
Pour te rassurer, je galère avec Audi aux sujet de mes sport S sur ma TT... C'est un vice caché et je vais devoir la ramener pour la 3ème fois... Je ne te dis pas le prix de la caisse...
 
Par contre pour ta 1070 ce n'est pas normal qu'il te fasse galèrer


Message édité par Valaint67130 le 07-11-2018 à 04:42:27

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167654
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 01:17:31  profilanswer
 

exactement. Et pour info c'est idem chez MSI. Il n'y a que les PC qui sont pris en garantie directe.
Donc du coup c'est important de savoir de quel revendeur est la facture, car selon il faudra passer par l'acheteur d'origine pour faire jouer la garantie.

n°25167676
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 04:45:18  profilanswer
 

J'ai déjà eu à faire avec pas mal de sav, dont Cdiscount, et pas besoin d'avoir une facture à son nom pour faire jouer la garantie, ça c'est une certitude.
 
Et heureusement  :o


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167789
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 08:19:17  profilanswer
 

Up


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167816
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 08:37:42  profilanswer
 

ben comment ils te renvoient les produits si l'adresse / nom ne correspondent pas à celui qui est dans leur base ?
Top Achat demande par exemple une lettre se cession. D'autres ne prennent pas encharge le SAV en cas de 2eme main, etc ...
Donc pour savoir comment on peut gérer le SAV en cas de pépin, c'est quand même mieux de savoir de quel revendeur ça vient.

n°25167825
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 08:44:02  profilanswer
 

Boogieback a écrit :

ben comment ils te renvoient les produits si l'adresse / nom ne correspondent pas à celui qui est dans leur base ?
Top Achat demande par exemple une lettre se cession. D'autres ne prennent pas encharge le SAV en cas de 2eme main, etc ...
Donc pour savoir comment on peut gérer le SAV en cas de pépin, c'est quand même mieux de savoir de quel revendeur ça vient.


 
Je crois honnêtement que tu imagine beaucoup de choses, sans vraiment savoir en fait^^
 
Tu imagine tout ce qui est vendu tout les jours ici, sur lbc etc...
 
Heureusement que ce n'est en rien celui qui est sur la facture qui doit faire les rma ou qui reçoit par la suite les retour de sav
 
Je te raconte pas le bordel sinon  :D


Message édité par Valaint67130 le 07-11-2018 à 08:45:37

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167828
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 08:48:47  profilanswer
 

ben regarde les conditions chez Top achat / Rue du commerce par exemple.
Quand tu ne peux pas passer par le constructeur, ce sont les conditions du revendeur qui s'appliquent.
Maintenant, en quoi c'est si compliqué de me dire de quel revendeur est la facture que je puisse savoir ce qui se passera si je doit faire un SAV (vu qu'asus ne prend pas en charge directement) ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 08:48:47  profilanswer
 

n°25167833
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 08:52:34  profilanswer
 

Ah ok, tu n'avais pas vu mon post 00:57  
 
Désolé, je n'avais pas compris pourquoi tu insistais sur ça en fait, je commençais à me demander^^  
 
Je te le remet, désolé pour le malentendu:
 

Valaint67130 a écrit :

Oui, je suis près de Strasbourg
 
Pour la garantie c'est Asus qui à son propre SAV et qui fait donc les prises en garantie directement ici:
 
https://rma.asus-europe.eu/fr/info/warranty
 
La facture est présente, elle faisait partie d'une config entière achetée chez Cdiscount, le prix neuf de la carte est de 899€.


 


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167850
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 08:58:28  profilanswer
 

ah oui, j'avais pas vu l'edit, désolé.

n°25167866
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 07-11-2018 à 09:06:52  profilanswer
 

Quand tu fais une demande de RMA chez le revendeur tu mets bien toutes tes infos pour t'assurer à ce que tu reçoives bien le matos quand il revient !
 
Par exemple pour une alimentation chez materiel.net j'ai clairement dit que c'était de la seconde main et que c'était donc pas le bon numéro de client + adresse sur la facture blalabla. Ils ont dit "OK c'est bien prit en compte" ils m'ont envoyé une étiquette de retour prépayée (avec l'expéditeur au nom de la personne sur la facture, que j'ai changé au stylo).  
 
Une semaine plus tard j'avais reçu une nouvelle alim' toute neuve.

n°25167894
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 09:22:07  profilanswer
 

oui mais amazon / cdiscount, en general les demandes de SAV se font par l'interface client, et Top Achat ne renvoi qu'à l'adresse du compte de l'acheteur original sauf si fourniture d'une lettre de cession. C'est pour ça que je voulais savoir d'où vient la carte pour savoir à quelle procédure je devrais faire face (car les Strix ont un gros défaut de conception sur le système LED et que je préfère prendre les devants en cas de panne)

n°25167913
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 07-11-2018 à 09:31:55  profilanswer
 

Tu as raison de prendre un max de renseignement !
 
Je ne savais pas pour le défaut des strix :o j'en ai moi-même une

n°25167920
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 09:35:37  profilanswer
 

Boogieback a écrit :

oui mais amazon / cdiscount, en general les demandes de SAV se font par l'interface client, et Top Achat ne renvoi qu'à l'adresse du compte de l'acheteur original sauf si fourniture d'une lettre de cession. C'est pour ça que je voulais savoir d'où vient la carte pour savoir à quelle procédure je devrais faire face (car les Strix ont un gros défaut de conception sur le système LED et que je préfère prendre les devants en cas de panne)


 
Sérieux ?
 
Alors Topachat ne respecte pas la garantie de conformité dans ce cas, car ils exigent des documents alors qu'il n'ont aucun droit de le faire.
 
Ils ne peuvent pas prétendre à une non prise en garantie si on ne leur fourni pas tel ou tel truc, c'est tout simplement la loi, ils DOIVENT prendre en garantie ce qu'on leur demande et sans conditions, du moment que tu as une facture qui atteste de l’achat chez eux, et qui est bien sur en rapport avec la demande.
 
C'est d'ailleurs ridicule car une fausse lettre de session c'est fait en 2mn.
 
Je n'ai jamais rien acheté sur Topachat à cause de leurs prix et de leur site tout moche, et je vois que j’ai bien fait dis-donc :)
 
 


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167934
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 09:41:53  profilanswer
 

ah ils prennent en garantie, mais renvoient à l'adresse de l'acheteur original si pas de lettre de cession.
Fausse lettre certes faites en 2mn, mais sans la copie des pièces d'identités ça ne vaut pas grand chose.
C'est pour ça que j'aime d'amour EVGA : ils te mettent carrément dans la boite un papier qui te dit : si SAV c'est nous et personne d'autre :D
 
Bref, fin du H.S. ça vient de chez Cdiscount, je regarde quelles sont les procédures si SAV en 2eme main :)
Bref, fin du HS

Message cité 1 fois
Message édité par Boogieback le 07-11-2018 à 09:50:24
n°25167943
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 09:46:35  profilanswer
 

Boogieback a écrit :

ah ils prennent en garantie, mais renvoient à l'adresse de l'acheteur original si pas de lettre de cession.
Fausse lettre certes faites en 2mn, mais sans la copie des pièces d'identités ça ne vaut pas grand chose.
C'est pour ça que j'aime d'amour EVGA : ils te mettent carrément dans la boite un papier qui te dit : si SAV c'est nous et personne d'autre :D
 
Bref, fin du H.S. ça vient de chez Cdiscount, je regarde quelles sont les procédures si SAV en 2eme main :)
Bref, fin du


 
Et en plus ils demandent des pièces qu'ils n'ont AUCUN droit de demander, et pour cause, c'est clairement de la collecte de données.
 
En fait ils font tout pour mettre des bâtons dans les roues en cas de sav on dirait.
 
A ta place j'aurais contacté un cabinet juridique sur le net pour quelques euros, ils t’auraient fait un courrier type que tu aurais put transmettre à Topachat et tu les aurais vu dire oui-oui à toutes tes exigences suite à ça :D
 
Cdiscount aucun souci, tu les contacte et tu explique ta demande, et ça roule  ;)


Message édité par Valaint67130 le 07-11-2018 à 09:49:06

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167954
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 09:53:08  profilanswer
 

Edit: Ajout de photos


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167973
mikinadrea​m

Transactions (443)
Posté le 07-11-2018 à 10:05:56  profilanswer
 

Boogieback a écrit :

Pour être en galère avec Asus en ce moment meme pour une strix 1070 dont les Leds sont HS, non, Asus ne gère pas le SAV des composants en direct. Ils te renvoient vers le revendeur du produit ou t'invitent à passer par un prestataire qui te facture 12€ + frais de ports.


 
 
j'ai fait 3 rma asus cette année , pour trois produits achetés chez cdiscount ... pour les 3 produits  je suis passé par cdiscount qui n'a pas donné suite et qui m'a renvoyé vers le sav Asus en direct ;)
 
et le SAV Asus est bien réactif , le tout c'est d'avoir une facture :jap:


---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
n°25167980
cok69

Transactions (215)
Posté le 07-11-2018 à 10:07:47  profilanswer
 

:hello: valaint
 
La photo de la RTX2080 de chez gigaboule c'est pour narguer ? :D


---------------
Mon Feedback A Moi
n°25167984
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 10:08:42  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
j'ai fait 3 rma asus cette année , pour trois produits achetés chez cdiscount ... pour les 3 produits  je suis passé par cdiscount qui n'a pas donné suite et qui m'a renvoyé vers le sav Asus en direct ;)
 
et le SAV Asus est bien réactif , le tout c'est d'avoir une facture :jap:


 
Tu confirme ce que je pensais à la base :)
 
C'est donc bien le SAV de Asus installé en France qui gère tout les RMA de la marque, le contraire m'étonnais d'ailleurs, je ne voyais pas la logique du truc de différencier les procédures selon quelques produits
 
Merci  :love:  
 


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167987
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 10:09:35  profilanswer
 

cok69 a écrit :

:hello: valaint
 
La photo de la RTX2080 de chez gigaboule c'est pour narguer ? :D


 
Meuh non.
 
Par contre quand je dis qu'elle tape les 2070mhz sans plus affiner, là oui  :whistle:


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25167999
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 10:16:30  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
j'ai fait 3 rma asus cette année , pour trois produits achetés chez cdiscount ... pour les 3 produits  je suis passé par cdiscount qui n'a pas donné suite et qui m'a renvoyé vers le sav Asus en direct ;)
 
et le SAV Asus est bien réactif , le tout c'est d'avoir une facture :jap:


Le SAV asus est réactif pour te dire d'aller voir ton revendeur ou de passer par Nation informatique moyennant le paiement de 12€ de frais de dossiers (pour un produit sous garantie), donc comment Asus a pu prendre tes cartes en garantie directement ?

Valaint67130 a écrit :


 
Tu confirme ce que je pensais à la base :)
 
C'est donc bien le SAV de Asus installé en France qui gère tout les RMA de la marque, le contraire m'étonnais d'ailleurs, je ne voyais pas la logique du truc de différencier les procédures selon quelques produits
 
Merci  :love:  
 


Encore une fois non, et je suis en plain dedans pour une 1070 achetée en Juin chez Amazon, Asus ne gère pas le SAV des composants en direct. Donc soit j'ai un remboursement Amazon (qui n'a pas la carte en stock pour échange), soit je paye 12€ à un prestataire pour faire renvoyer la carte en réparation chez Asus (carte sous garantie encore une fois).
 
Si vous voulez j'ai tous les mails sous le coude. Ca fait 1 mois que j'essaie de faire comprendre à Asus que c'est pas normal de me faire payer 12€ pour un produit en SAV, juste parce que je préfère une réparation qu'un remboursement (qui ne me permettrait pas de racheter la carte neuve)

Message cité 2 fois
Message édité par Boogieback le 07-11-2018 à 10:19:32
n°25168047
mikinadrea​m

Transactions (443)
Posté le 07-11-2018 à 10:34:19  profilanswer
 

Boogieback a écrit :


Le SAV asus est réactif pour te dire d'aller voir ton revendeur ou de passer par Nation informatique moyennant le paiement de 12€ de frais de dossiers (pour un produit sous garantie), donc comment Asus a pu prendre tes cartes en garantie directement ?


 
alors j'ai fait un rma carte mere , puis carte graphique , et ordinateur portable , et pour les 3 à chaque fois j'ai eu un bon Chronopost tout frais payé ;)
 
edit : j'ai au préalable appelé le sav asus qui a vérifié le numéro de série et la date d'achat pour la prise en charge sous garantie ;)


Message édité par mikinadream le 07-11-2018 à 10:35:33

---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
n°25168056
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 10:36:10  profilanswer
 

Je fais quoi moi ?
 
Je continue à essayer d'aider tout en ayant conscience que tout ces échanges NUISE COMPLÉTEMENT à ma vente, ou ???
 
J'aime beaucoup le forum, mais des fois je me demande si le respect et la bien séance font partie des prérogatives traditionnelles des membres HFR...
 
Je ne dis pas ça pour rien, c'est juste que tout mes derniers achats ne se sont pas passés très bien, et toujours à mes dépends... En fait j'ai eu autant de soucis ici en quelques mois que j'en ai eu sur lbc en des années.  
 
Je reviendrais là dessus bientôt pour ceux qui se demandent, c'est en cours avec la modif de mes conditions de ventes.
 
En attendant je ne sais plus quoi faire, ni dire moi  :sweat:
 
Ptin, je fais la victime là en fait, mais je vais faire le nécessaire pour que cela change...  :jap:


Message édité par Valaint67130 le 07-11-2018 à 10:39:41

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25168064
mikinadrea​m

Transactions (443)
Posté le 07-11-2018 à 10:40:35  profilanswer
 

Boogieback a écrit :


Encore une fois non, et je suis en plain dedans pour une 1070 achetée en Juin chez Amazon, Asus ne gère pas le SAV des composants en direct. Donc soit j'ai un remboursement Amazon (qui n'a pas la carte en stock pour échange), soit je paye 12€ à un prestataire pour faire renvoyer la carte en réparation chez Asus (carte sous garantie encore une fois).
 
Si vous voulez j'ai tous les mails sous le coude. Ca fait 1 mois que j'essaie de faire comprendre à Asus que c'est pas normal de me faire payer 12€ pour un produit en SAV, juste parce que je préfère une réparation qu'un remboursement (qui ne me permettrait pas de racheter la carte neuve)


 
 
ah là c'est abusé ton histoire :sweat:
 
un mail à base de signalement à la DGCCRF auprès du sav d'Asus voire meme une lettre recommandée avec AR avec le meme "signalement" DGCCRF ça devrait les faire bouger


---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
n°25168071
Boogieback

Transactions (145)
Posté le 07-11-2018 à 10:43:49  profilanswer
 

On continue en PM Miki et on arrête de polluer le topic avec du HS ;-)


Message édité par Boogieback le 07-11-2018 à 12:54:09
n°25168103
mikinadrea​m

Transactions (443)
Posté le 07-11-2018 à 11:02:45  profilanswer
 

désolé valaint ;) mais bon ca t'a fait du up gratos ^^


---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
n°25168133
amirios
1+1=3
Transactions (116)
Posté le 07-11-2018 à 11:19:22  profilanswer
 

600€in c'est jouable ?


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25168141
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 11:21:40  profilanswer
 

mikinadream a écrit :

désolé valaint ;) mais bon ca t'a fait du up gratos ^^


 
Nan pas de souci voyons  ;)  
 
C'était plus un petit clin d’œil à Boogieback en fait, je suis toujours opé pour aider si je peux, mais forcément quand ça descend ce que je vends et surtout que ça prends une tournure "exceptionnelle" dans un cas précis alors que beaucoup de retours vont dans le sens contraire je suis grave moins chaud  :ange:  
 
Merci pour votre compréhension en tout cas  :jap:


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25168148
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 11:25:33  profilanswer
 

amirios a écrit :

600€in c'est jouable ?


 
Non désolé, en fait je la revend le prix qu'elle m'as couté, impossible pour moi de la faire moins chère que le prix que je l'ai achetée.
 
Et puis pour dire... C'est une Strix OC édition, qui as à peine 4 mois d'utilisation... Elle est vraiment comme neuve.
 
Les 40€ supplémentaires se justifie sans mal, ou en tout cas j'ai aucun doute à ce sujet, je commence à être un spécialiste du marché des 1080 ti ;)
 
Je la ferais moins chère si je l'avais eu moins chère, comme la Aorus que j'ai vendue dernièrement, mais là je dois rentrer dans mes frais vu que j'ai sorti 700€ :jap:


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25168151
amirios
1+1=3
Transactions (116)
Posté le 07-11-2018 à 11:28:51  profilanswer
 

Pas de soucis je passe mon tour alors.
Si tu change d'avis je suis dispo quand tu veux.


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25168157
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 11:32:36  profilanswer
 

amirios a écrit :

Pas de soucis je passe mon tour alors.
Si tu change d'avis je suis dispo quand tu veux.


 
Tu m'étonne ;)  
 
Il y a aucune chance que le prix baisse, je ne suis pas pressé et je n'ai pas besoin d'argent, elle partiras ici ou sur lbc, et j'ai bien l'impression que ça va être sur lbc d'ailleurs  :whistle:


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25168164
amirios
1+1=3
Transactions (116)
Posté le 07-11-2018 à 11:34:08  profilanswer
 

Aucun problème, je te souhaite de la vendre à ton prix ;)


---------------
Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?!
n°25168172
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 11:40:00  profilanswer
 

amirios a écrit :

Aucun problème, je te souhaite de la vendre à ton prix ;)


 
Tu as bien conscience que tu me propose 580out pour une des 1080 ti les plus haut de gamme et qui a seulement 4 mois d'utilisation ?
 
C'est quand même une offre très éloignée de la réalité, que ce soit ici ou ailleurs  :jap:  
 
C'était juste pour dire, merci à toi dans tout les cas ;)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25168255
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 12:28:56  profilanswer
 

Up et sans doute dernière chance pour cette superbe carte pour les membres du forum.
 
L'affaire est entrain de se faire sur lbc...  :jap:


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25168334
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 07-11-2018 à 13:32:36  profilanswer
 

Up toujours en attente de paiement  :bounce:


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25168619
bindkey

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 16:28:41  profilanswer
 

Salut :)  
 
C'est moi l'acheteur de leboncoin.  
J'ai vu que tu étais également en négociation avec une autre personne sur le forum pour échange contre 2080Ti.  
Comme dis je la prends au prix indiqué et je peux me déplacer. Je serais un peu déçu qu'elle me passe sous le nez :l.

n°25168624
mikinadrea​m

Transactions (443)
Posté le 07-11-2018 à 16:30:42  profilanswer
 

bindkey a écrit :

Salut :)  
 
C'est moi l'acheteur de leboncoin.  
J'ai vu que tu étais également en négociation avec une autre personne sur le forum pour échange contre 2080Ti.  
Comme dis je la prends au prix indiqué et je peux me déplacer. Je serais un peu déçu qu'elle me passe sous le nez :l.


 
 
 
lol je pense pas qu'il s'attendait à ta venue ici bas :lol:  
 
valaint semble sérieux si l'on en croit sa propension à vouloir tout comprendre et tout expliquer sans ne rien laisser au hasard ... ;)


---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
n°25168635
bindkey

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 16:36:01  profilanswer
 

mikinadream a écrit :


 
 
 
lol je pense pas qu'il s'attendait à ta venue ici bas :lol:  
 
valaint semble sérieux si l'on en croit sa propension à vouloir tout comprendre et tout expliquer sans ne rien laisser au hasard ... ;)


 
Oui, justement j'ai pu lire ses messages et cela m'a rassuré quant à son sérieux. La seule chose qui me fait douter sur la vente c'est qu'il a commencé à discuter cette après-midi sur ce poste pour un échange : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2879_1.htm
 
C'est ballot pour le timing parce que la personne a posté son post à 15h14 du coup moi je suis dans le doute :(.
 
@Valaint tu veux pas lui proposer la 2080 à la place :D ?

Message cité 1 fois
Message édité par bindkey le 07-11-2018 à 16:40:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
(VEndu) Panasonic gx80 + 14/140 v2 f3.5 550 euros[VENDU] FINAL AUDIO PANDORA VI (presque identique au Sonorous VI)
[VDS] Manga Naruto / Evangelion / Gunnm / Cowboy Bebop / Kyo[VDS] HDD WD 750Go
À fermer [Vds]Jabra Élite Active 65T. Écouteurs true wireless.[VDS] SEASONIC FOCUS PLUS 750 FX 80+ GOLD NEUVE
[VDS] EVGA GTX 1080ti SC Black Edition 
Plus de sujets relatifs à : [DELIRE] MACHIN en représentation !!! Venez nombreux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR