Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[DELIRE] MACHIN en représentation !!! Venez nombreux !!!

n°25148024
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 26-10-2018 à 12:03:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roosevelt a écrit :


 
 
Ne dis pas n'importe quoi il n'y a pas eu de vente en MP, d'ailleurs il n'y a eu aucun MP d'échangé avant accord sur le topic hier soir. cok69 pourra en attester.


 
Je n'ai jamais dis cela, désolé si ma formulation a été mal comprise, je parlais du topic de David555  :jap:  


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 12:03:04  profilanswer
 

n°25148029
cok69

Transactions (215)
Posté le 26-10-2018 à 12:04:51  profilanswer
 

Je pense qu'il parlait plutôt du topic récent de benoit338001 me semble t'il. Qui le vendait a 450€ mais a changé de prix pis tout en mp etc... le mec était nouveau soit disant et n'y connaissait rien du coup ca a été locké


---------------
Mon Feedback A Moi
n°25148035
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 26-10-2018 à 12:06:58  profilanswer
 

cok69 a écrit :

Je pense qu'il parlait plutôt du topic récent de benoit338001 me semble t'il. Qui le vendait a 450€ mais a changé de prix pis tout en mp etc... le mec était nouveau soit disant et n'y connaissait rien du coup ca a été locké


 
Ok rien à voir alors, moi je parlais de la 1080 ti Strix de David555, et au final acheteur et vendeur ce sont fait ban car le vendeur avait accepté la vente sur le topal et en mp, et la finalement vendue 5 ou 10 balles plus chère à un autre en mp.
 
Du sale  :sweat:
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Tu sais quoi tu es bien sympathique et je regrette un peu tout ça, parce que ça te bloque, et moi j'avoue que hier je me suis vraiment dis "Merde, j'ai vraiment pas de bol avec les FTW3" et vu que je suis combatif irl je suis aussi comme ça sur le net, mais je n'ai pensé qu'a moi et je suis encore une fois désolé du dérangement...
 
Mon but ce n'est pas d'obtenir à tout prix une FTW3, juste que ça feras la 5ème qui me passe sous le nez alors ça m'as un peu chauffé...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 26-10-2018 à 12:12:53

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25148089
cok69

Transactions (215)
Posté le 26-10-2018 à 12:39:42  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
Ok rien à voir alors, moi je parlais de la 1080 ti Strix de David555, et au final acheteur et vendeur ce sont fait ban car le vendeur avait accepté la vente sur le topal et en mp, et la finalement vendue 5 ou 10 balles plus chère à un autre en mp.
 
Du sale  :sweat:
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Tu sais quoi tu es bien sympathique et je regrette un peu tout ça, parce que ça te bloque, et moi j'avoue que hier je me suis vraiment dis "Merde, j'ai vraiment pas de bol avec les FTW3" et vu que je suis combatif irl je suis aussi comme ça sur le net, mais je n'ai pensé qu'a moi et je suis encore une fois désolé du dérangement...
 
Mon but ce n'est pas d'obtenir à tout prix une FTW3, juste que ça feras la 5ème qui me passe sous le nez alors ça m'as un peu chauffé...  :(


 
Je te l'ai dit je n'ai rien contre toi je comprends tout a fait surtout quand c'est la 5e fois que tu veuilles absolument cette CG (ou même la RTX2080 gigaboule) j'avais saisi ton énervement donc maintenant que tu as fais appel aux modos au moins on sera clair sur une seule chose...j'arrêterai de vendre comme je l'ai fait car ct pluss un coup de tête. J'ai bien demandé une estimation de ma CG auparavant en attendant eventuellement de faire un topic. J'en avais discuté vaguement avec romuald qui ne voulait pas mettre aussi cher que mon prix et du coup bah la RTX2080 trio de zwitt me faisant de l'oeil c'est parti de là pour un échange et de là roosevelt est venu pour la prendre car clairement il la voulais on est d'accord. Pour une economie de 10€ je ne pense pas qu'il aurait discuté mon prix il ne faisait que de me questionner et derrière il a vaqué a ses occupations ou au dodo choses naturelles le soir venu et tu es venu le lendemain matin cherchant cette CG absolument depuis le temps tu es venu sur mon propre topic ou n'apparait meme pas la CG car tout s'est déroulé très vite en soit. Tu as voulu mettre en avant le fait que tu prendrai a mon prix mais tu savais qq1 intéressé dessus donc tu es venu au plus vite sans même être un temps soit peu courtois juste tu la voulais. J'aurai peut être fait pareil c'est humain c'est comme ca donc je n'en veux a personne mais oui ca me ralentit mais tant pis je ne suis pas sans CG non plus personne ne l'est d'ailleurs donc j'attends maintenant la venue des modos :)


---------------
Mon Feedback A Moi
n°25148096
NewChallen​ger
Chubby lover
Transactions (7)
Posté le 26-10-2018 à 12:46:08  profilanswer
 

cok69 a écrit :

 

Je te l'ai dit je n'ai rien contre toi je comprends tout a fait surtout quand c'est la 5e fois que tu veuilles absolument cette CG (ou même la RTX2080 gigaboule) j'avais saisi ton énervement donc maintenant que tu as fais appel aux modos au moins on sera clair sur une seule chose...j'arrêterai de vendre comme je l'ai fait car ct pluss un coup de tête. J'ai bien demandé une estimation de ma CG auparavant en attendant eventuellement de faire un topic. J'en avais discuté vaguement avec romuald qui ne voulait pas mettre aussi cher que mon prix et du coup bah la RTX2080 trio de zwitt me faisant de l'oeil c'est parti de là pour un échange et de là roosevelt est venu pour la prendre car clairement il la voulais on est d'accord. Pour une economie de 10€ je ne pense pas qu'il aurait discuté mon prix il ne faisait que de me questionner et derrière il a vaqué a ses occupations ou au dodo choses naturelles le soir venu et tu es venu le lendemain matin cherchant cette CG absolument depuis le temps tu es venu sur mon propre topic ou n'apparait meme pas la CG car tout s'est déroulé très vite en soit. Tu as voulu mettre en avant le fait que tu prendrai a mon prix mais tu savais qq1 intéressé dessus donc tu es venu au plus vite sans même être un temps soit peu courtois juste tu la voulais. J'aurai peut être fait pareil c'est humain c'est comme ca donc je n'en veux a personne mais oui ca me ralentit mais tant pis je ne suis pas sans CG non plus personne ne l'est d'ailleurs donc j'attends maintenant la venue des modos :)

 

Attention tu vas finir dans la meychente blacklist avec accusations fallacieuses à la clé ;)


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°25148104
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 26-10-2018 à 12:51:11  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Attention tu vas finir dans la meychente blacklist avec accusations fallacieuses à la clé ;)


 
 
Tu vois, c'est moche, parce que je t'ai justement enlevé de cette blacklist il y a une heure à peu près, d'ailleurs tu as toi aussi effacé les principaux messages qui n'avaient rien à faire là donc... Ça n'avait plus lieu d'être.
 
Par contre pas beau de revenir après autant de temps avec une rancune évidente, alors qu'a la base c'est toi qui m'as saoulé.
 
Sans aucun doute une piste à explorer pour toi qui te permettrait d'améliorer ton toi profond  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 26-10-2018 à 12:56:14

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25148113
cok69

Transactions (215)
Posté le 26-10-2018 à 12:53:34  profilanswer
 

on sera toujours le c*n ou le méchant de quelqu'un donc il y aura un début à tout. Je ne l'accuse de rien a part d avoir été humain :) et il l'a dit lui même n'avoir pensé qu'à lui. Ca m'arrive aussi et certainement toi aussi (sans te connaitre peut etre pas...) donc je suis un attentiste compulsif à l'achat moi rien de plus rien de moins :)
 
edit : il y a eu un contentieux entre vous je ne savais pas autant pour moi :xxx


Message édité par cok69 le 26-10-2018 à 12:54:57

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25148132
NewChallen​ger
Chubby lover
Transactions (7)
Posté le 26-10-2018 à 13:02:59  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

 


Tu vois, c'est moche, parce que je t'ai justement enlevé de cette blacklist il y a une heure à peu près, d'ailleurs tu as toi aussi effacé les principaux messages qui n'avaient rien à faire là donc... Ça n'avait plus lieu d'être.

 

Par contre pas beau de revenir après autant de temps avec une rancune évidente, alors qu'a la base c'est toi qui m'as saoulé.

 

Sans aucun doute une piste à explorer pour toi qui te permettrait d'améliorer ton toi profond :jap:

 

Je n'ai absolument rien retiré (un modo peut-être) et j'ai trouvé une excellente carte à pas cher, sur ce forum et auprès d'un forumer tout sauf hautain et condescendant (et sournois semble-t-il d'après des commentaires supra [:robert de niro]), lui ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 26-10-2018 à 13:04:51

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°25148152
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 26-10-2018 à 13:11:33  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :


 
Je n'ai absolument rien retiré (un modo peut-être) et j'ai trouvé une excellente carte à pas cher, sur ce forum et auprès d'un forumer tout sauf hautain et condescendant (et sournois semble-t-il d'après des commentaires supra [:robert de niro]), lui ;)


 
Tout vas bien dans le meilleur des mondes alors :)
 
Pourquoi viens tu ici, si ce n'est avec une motivation qui ne peux que être douteuse au vus de tes propos/mensonges ?
 
T'as juste pas encore digéré la chose, sinon tu ne serais pas là, et pour info personne sur la planète n'est là pour se soumettre à tes exigences... Mais tu en aurais pleinement conscience si tu avais une bonne éducation.
 
Or tu m'as démontré à plusieurs reprises que tu n'es pas dans ce cas-là.
 
Pour ma part c'est oublié depuis longtemps, alors je pense que tu perds ton temps à venir ici ou tu n'es plus le bienvenu d'ailleurs, car ça ça n'as pas changé, mais tu ne peux en vouloir qu'a toi-même  :jap:
 
 
Edit: Pour ceux que ça intéresse, l'histoire est en page 2


Message édité par Valaint67130 le 26-10-2018 à 13:17:45

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25148165
Roosevelt

Transactions (28)
Posté le 26-10-2018 à 13:15:05  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
Je n'ai jamais dis cela, désolé si ma formulation a été mal comprise, je parlais du topic de David555  :jap:  


 
Ah pardon c'est ma faute.


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 13:15:05  profilanswer
 

n°25148398
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-10-2018 à 15:10:28  answer
 

Finalement, elle est vendue cette 1080Ti ? x)

n°25148429
FanTasTik

Transactions (19)
Posté le 26-10-2018 à 15:24:19  profilanswer
 

Drap, la carte est dispo ?


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°25148449
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 26-10-2018 à 15:32:47  profilanswer
 


 

FanTasTik a écrit :

Drap, la carte est dispo ?


 
 
Salut :)
 
Pour le moment elle est vendue à Mahboul, j'attends une réponse de sa part concernant le paiement, car le moyen qu'il veux employer ne me conviens pas.
 
Vous pouvez toujours vous placer en second, et si on ne trouve pas d'accord ou que Mahboul se désiste, elle seras au suivant qui se seras positionné et ainsi de suite  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 26-10-2018 à 15:35:02

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25148459
stef95000

Transactions (294)
Posté le 26-10-2018 à 15:36:29  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :


 
 
Salut :)
 
Pour le moment elle est vendue à Mahboul, j'attends une réponse de sa part concernant le paiement, car le moyen qu'il veux employer ne me conviens pas.
 
Vous pouvez toujours vous placer en second, et si on ne trouve pas d'accord ou que Mahboul se désiste, elle seras au suivant qui se seras positionné  :jap:


 
Tu devrais préciser ce qui ne te convient pas , comme ça ceux qui voudraient se porter acquéreur seront au courant.  

n°25148480
FanTasTik

Transactions (19)
Posté le 26-10-2018 à 15:47:08  profilanswer
 

je te fais une propale à ton prix si tu envoies en premier.
Pour des sommes aussi grosses j’ai un peu peur si le profil sur le forum est récent. Je suis sur le forum depuis 2008 et une petite centaine de transaction (avant même que la fonctionnalité feed-back sur les profils existe :p )
Je peux payer par virement ou éventuellement PayPal.


---------------
Mon topic Achat/Vente
n°25148481
FanTasTik

Transactions (19)
Posté le 26-10-2018 à 15:47:27  profilanswer
 

Si mahboul se désiste bien sûr :jap:


Message édité par FanTasTik le 26-10-2018 à 15:52:42

---------------
Mon topic Achat/Vente
n°25148532
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 26-10-2018 à 16:13:00  profilanswer
 

stef95000 a écrit :


 
Tu devrais préciser ce qui ne te convient pas , comme ça ceux qui voudraient se porter acquéreur seront au courant.  


 
C'est vrai, je vais le mentionner, merci  ;)  
 

FanTasTik a écrit :

je te fais une propale à ton prix si tu envoies en premier.
Pour des sommes aussi grosses j’ai un peu peur si le profil sur le forum est récent. Je suis sur le forum depuis 2008 et une petite centaine de transaction (avant même que la fonctionnalité feed-back sur les profils existe :p )
Je peux payer par virement ou éventuellement PayPal.


 
Dans ce cas tu serais prioritaire selon mes règles spécifiques (Après Mahboul bien sur), mais je n’envoie rien en premier dans tout les cas.
 
Ce n'est ni une question de confiance ou autre feed ou ancienneté, c'est juste je fais partie de ces gens qui défient sans cesse les probabilités (Je ne vais pas m'étendre en public sur le sujet, mais la FTW3 en est un bon exemple, 5 quand même^^) et ce depuis que je suis tout petiot, alors je ne prends aucun risque qui ne soit pas calculé et réfléchi :jap:  
 
Néanmoins je te comprends tout à fait, la méfiance est toujours de mise, et encore plus pour ce genre de montant  ;)


Message édité par Valaint67130 le 26-10-2018 à 16:13:53

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25148924
mahboul69

Transactions (14)
Posté le 26-10-2018 à 20:35:40  profilanswer
 

beaucoup de bla bla pour pour pas grand choses les amis [:a t t i c u s:10]
 
vivons tous nue, avec amours [:dovakor:4]  :whistle:  [:-the_unforgiven-]
 
le moyen qu'il n'accepte pas, c'est paypal ( bien et services ) il m'a expliqué l'arnaque possible pour le vendeur ... que je ne connaissais pas [:aaaaze:2]
 
et oui, je lui prend , j'attend juste son adresse paypal  
 
bisous

Message cité 1 fois
Message édité par mahboul69 le 26-10-2018 à 21:31:25

---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6827_1.htm               topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6870_1.htm
n°25148940
stef95000

Transactions (294)
Posté le 26-10-2018 à 20:42:42  profilanswer
 

mahboul69 a écrit :

beaucoup de bla bla pour pour pas grand choses les amis [:a t t i c u s:10]
 
vivons tous nue, avec amours [:dovakor:4]  :whistle:  [:-the_unforgiven-]
 
le moyen qu'il n'accepte pas, c'est paypal ( bien et servies ) il m'a expliqué l'arnaque possible pour le vendeur ... que je ne connaissais pas [:aaaaze:2]
 
et oui, je lui prend , j'attend juste son adresse paypal  
 
bisous


 
Faut faire gaffe aussi au PayPal entre proche avec des feed-back si faible, tu prends un énorme risque (tu n'auras aucun recours même juridique car assimilé a un don)
 
Après c'est toi qui vois  :jap:  
 
Bonne transaction a vous 2

Message cité 2 fois
Message édité par stef95000 le 26-10-2018 à 20:43:33
n°25149057
Franew

Transactions (45)
Posté le 26-10-2018 à 21:52:18  profilanswer
 

Il n'y a que deux moyens pseudo safe,
 
Le paypal biens et services ou le virement.
 
Perso je refuse paypal...

n°25149068
kNRD-

Transactions (3)
Posté le 26-10-2018 à 21:55:44  profilanswer
 

Hey, si la carte est toujours dispo je suis intéressé. ;)

n°25149069
mahboul69

Transactions (14)
Posté le 26-10-2018 à 21:56:37  profilanswer
 

Franew a écrit :

Il n'y a que deux moyens pseudo safe,
 
Le paypal biens et services ou le virement.
 
Perso je refuse paypal...


 
pourquoi le virement ? quel garanti tu as ?  
merci  


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6827_1.htm               topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6870_1.htm
n°25149076
Franew

Transactions (45)
Posté le 26-10-2018 à 22:01:47  profilanswer
 

Pour un virement ponctuel, il n'y  aucun moyen de l'annuler (si la date du virement est au jour).
 
A partir du moment où l'argent a été transféré et surtout apparaît  sur ton compte, bon courage pour l'acheteur pour récupérer son argent.

n°25149079
mahboul69

Transactions (14)
Posté le 26-10-2018 à 22:06:13  profilanswer
 

ok , tu parle en tant que vendeur alors ..


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6827_1.htm               topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6870_1.htm
n°25149085
Franew

Transactions (45)
Posté le 26-10-2018 à 22:12:06  profilanswer
 

Non,  au contraire.
 
Si c'est un virement ponctuel, à partir du moment où tu as l'argent sur ton compte, c'est bon. C'est une plaie pour celui qui a fait le virement de dire qu'il s'est trompé, à partir du moment où il l'a autorisé c'est son problème.
 
Mais j’insiste sur le fait que tu dois attendre de voir l'argent sur ton compte.

n°25149087
Franew

Transactions (45)
Posté le 26-10-2018 à 22:13:31  profilanswer
 

Et en acheteur, tu dois demander certaines choses ;)

n°25149556
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 27-10-2018 à 11:18:19  profilanswer
 

Coucou les squatteurs :D
 
La vente est toujours en cours avec Mahboul, j'ai renoncé à la FTW3 et j'attends quelques infos du vendeur de la 2080 de manière à être sur qu'il n'y as pas de loup, alors je risque fort de me retrouver sans rien, ou du moins il y a un risque certain que ça arrive...  :(  
 
Je ne sais pas si je peux suspendre la vente le temps de me retourner et de trouver un autre GP102/TU104, si quelqu'un à l'info elle est la bienvenue  :)  
 
Merci  :hello:


Message édité par Valaint67130 le 27-10-2018 à 21:33:27

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25149663
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 27-10-2018 à 12:19:43  profilanswer
 

Tu peux suspendre la vente en demandant à Mahboul s'il est OKAY d'attendre l'arrivée de ta prochaine CG dans ce cas elle lui est réservée.
 
Après, le délais doit être court... Sinon tu peux suspendre totalement la vente et favoriser la vente à Mahboul s'il y a remise en vente de ta CG et qu'il n'a toujours pas trouvé ailleurs ?
 

Citation :

Le matériel doit être disponible dans l'immédiat ou dans un délai qui doit être court et indiqué dans le 1er post afin d'éviter toute dévaluation. Les « pré-ventes » ne sont pas acceptées car elles entraînent des délais plus ou moins longs ainsi que des complications liés aux conditions de mise en vente. Exemple : « Je vends ça à ce prix si à la place je trouve ça à ce prix, sauf si entre temps telle autre pièce part ou pas à tel prix, dans ce cas je ne vends plus rien, ou pas tout de suite ».

n°25149674
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 27-10-2018 à 12:25:24  profilanswer
 

Lacazema a écrit :

Tu peux suspendre la vente en demandant à Mahboul s'il est OKAY d'attendre l'arrivée de ta prochaine CG dans ce cas elle lui est réservée.
 
Après, le délais doit être court... Sinon tu peux suspendre totalement la vente et favoriser la vente à Mahboul s'il y a remise en vente de ta CG et qu'il n'a toujours pas trouvé ailleurs ?
 

Citation :

Le matériel doit être disponible dans l'immédiat ou dans un délai qui doit être court et indiqué dans le 1er post afin d'éviter toute dévaluation. Les « pré-ventes » ne sont pas acceptées car elles entraînent des délais plus ou moins longs ainsi que des complications liés aux conditions de mise en vente. Exemple : « Je vends ça à ce prix si à la place je trouve ça à ce prix, sauf si entre temps telle autre pièce part ou pas à tel prix, dans ce cas je ne vends plus rien, ou pas tout de suite ».



 
Merci pour l'info  :hello:  
 
Mahboul en as besoin au plus vite, ce que je comprends tout à fait et un engagement se respecte, il est officiellement propriétaire de cette belle carte depuis quelques minutes, merci à lui  :jap:  
 
L'envoi se faisant via Laposte, l'expédition se feras donc lundi prochain.


Message édité par Valaint67130 le 27-10-2018 à 12:26:06

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25149683
Lacazema

Transactions (5)
Posté le 27-10-2018 à 12:30:09  profilanswer
 

GG à Mahboul qui cherche depuis un bon moment !
 
Tu trouveras peut-être la remplaçante ce week-end et si tu envoies la Aorus et que tu trouve une CG qui est également envoyée lundi ça te fait normalement 3j sans CG avec un PC tout nu... Ca va !
 
J'avais passé une semaine jour pour jour sans CG en attendant ma Ti  :(

n°25149688
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 27-10-2018 à 12:35:46  profilanswer
 

Lacazema a écrit :

GG à Mahboul qui cherche depuis un bon moment !
 
Tu trouveras peut-être la remplaçante ce week-end et si tu envoies la Aorus et que tu trouve une CG qui est également envoyée lundi ça te fait normalement 3j sans CG avec un PC tout nu... Ca va !
 
J'avais passé une semaine jour pour jour sans CG en attendant ma Ti  :(


 
J'espère que les cieux vont me sourire un peu^^
 
J'ai bombardé toutes celles que j'ai put trouver, on vas bien voir
 
En attendant je ne peux que m'en prendre à moi-même de mettre un peu trop précipité, alors c'est pas si grave, il y a pire...  :lol:  
 
https://i.goopics.net/ZGr2G.jpg


Message édité par Valaint67130 le 27-10-2018 à 13:31:21

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25151333
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 28-10-2018 à 13:37:48  profilanswer
 

J'ai un membre de ma famille qui voudrais vendre sa PNY 1080 ti XLR8, ce n'est pas un modèle que je connais et que l'on trouve assez rarement (Jamais vu en vente pour ma part), il l'as achetée en Septembre 2017
 
Ce genre de modèle vaut aussi dans les 550-600€ je pense, non ?
 
Les tests en disent du bien en tout cas, elle as servi à du montage vidéo et retouches d'image, il as même jamais joué avec  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 28-10-2018 à 13:41:32

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25151654
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 28-10-2018 à 16:01:57  profilanswer
 

Up besoin d'estimation  :hello:  
 
SEAGATE Barracuda 2 To:
 
19.000 heures
 
1700 allumages
 


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25152035
80plus gol​d
Octagénaire surpuissant !
Transactions (2)
Posté le 28-10-2018 à 20:02:36  profilanswer
 

Valaint67130 a écrit :

J'ai un membre de ma famille qui voudrais vendre sa PNY 1080 ti XLR8, ce n'est pas un modèle que je connais et que l'on trouve assez rarement (Jamais vu en vente pour ma part), il l'as achetée en Septembre 2017

 

Ce genre de modèle vaut aussi dans les 550-600€ je pense, non ?

 

Les tests en disent du bien en tout cas, elle as servi à du montage vidéo et retouches d'image, il as même jamais joué avec  :o

Salut, j'ai acheté une XLR8 d'occase un peu plus d'un mois avant la sortie officielle des RTX et je l'ai payée 550 €, cependant, je ne pourrais pas te dire avec certitude ce qu'elle vaut maintenant (pas beaucoup moins, selon moi).
Sinon, il est vrai que c'est une très bonne carte, sans fioritures inutiles certes (comme l'éclairage LED et autres améliorations minimes qui n'apportent finalement quasi rien), mais elle fait très bien son boulot, puisque mon exemplaire monte à 1930 MHz en turbo (temp stabilisée à 75°C sous 3D Mark) et ce sans que j'aie eu à tripoter à quoi que ce soit.
Le seul petit reproche qu'on puisse lui faire est sa taille car elle dépasse les 31 cm et ne rentre pas dans tous les boitiers.

 

Bonne vente en tout cas!


Message édité par 80plus gold le 28-10-2018 à 20:05:03

---------------
Criez-pas...chuis pas sur!
n°25152098
stef95000

Transactions (294)
Posté le 28-10-2018 à 20:39:47  profilanswer
 

Pour suivre les règles du forum , ce serait bien de poster dans la bonne catégorie , les estimations c'est dans la sous-catégorie = Avis-estimations
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stef95000 le 28-10-2018 à 20:40:48
n°25152163
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 28-10-2018 à 21:20:34  profilanswer
 

stef95000 a écrit :

Pour suivre les règles du forum , ce serait bien de poster dans la bonne catégorie , les estimations c'est dans la sous-catégorie = Avis-estimations
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
 :jap:


 
Yes c'est corrigé merci  :bounce:  


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25154215
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 30-10-2018 à 07:43:31  profilanswer
 

Up
 
Modif du topic:
 
Je recherche une RTX 2080 ou une GTX 1080 ti pour un budget max de 750€ pour la RTX et de 600€ pour la GTX
 
A vos propals et merci ;)


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25154274
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 30-10-2018 à 08:22:40  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25154308
cok69

Transactions (215)
Posté le 30-10-2018 à 08:49:37  profilanswer
 

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201809170075.html
 
Avec leur code a -7% ca te la fait revenir a moins de 800€ neuve. Meme la trio bien plus cher elle revient à 839€ neuve je crois
 
ca a capoté avec leyee?

Message cité 1 fois
Message édité par cok69 le 30-10-2018 à 08:49:56

---------------
Mon Feedback A Moi
n°25154324
Valaint671​30
Y'a pas d'heure pour le rock
Transactions (111)
Posté le 30-10-2018 à 08:58:19  profilanswer
 

cok69 a écrit :

https://shop.hardware.fr/fiche/AR201809170075.html
 
Avec leur code a -7% ca te la fait revenir a moins de 800€ neuve. Meme la trio bien plus cher elle revient à 839€ neuve je crois
 
ca a capoté avec leyee?


 
Je n'aime pas trop MSI et leur petite garantie de 2 ans, pour moi c'est assez honteux une si petite durée de garantie vu le prix de leur matos...
 
Non aucun souci avec Leyee, mais ça traine et j'en suis arrivé à me dire qu'il en avait un peu rien à foutre  :sweat:
 
En fait je suis dans une situation à la con, car j'ai trouvé tout ce qu'il me faut mais sur lbc (2080 gaming oc à 720€, 1080 ti Strix à 600 in) et là bas c'est toujours la croix et la bannière pour être 99% sur que c'est pas de l'arnaque...!
 
C'est usant :(


Message édité par Valaint67130 le 30-10-2018 à 09:00:23

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°25154327
-CouiLLe2C​hieN-

Transactions (3)
Posté le 30-10-2018 à 09:01:18  profilanswer
 

MSI il faut prendre les gaming X trio, elle sont garantie bien plus longtemps :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
 

Sujets relatifs
(VEndu) Panasonic gx80 + 14/140 v2 f3.5 550 euros[VENDU] FINAL AUDIO PANDORA VI (presque identique au Sonorous VI)
[VDS] Manga Naruto / Evangelion / Gunnm / Cowboy Bebop / Kyo[VDS] HDD WD 750Go
À fermer [Vds]Jabra Élite Active 65T. Écouteurs true wireless.[VDS] SEASONIC FOCUS PLUS 750 FX 80+ GOLD NEUVE
[VDS] EVGA GTX 1080ti SC Black Edition 
Plus de sujets relatifs à : [DELIRE] MACHIN en représentation !!! Venez nombreux !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR