|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Define 7 XL / Meshify XL / Phanteks 719 / xeon v4 |
matteu Transactions (61) | Bonjour,
Message édité par matteu le 27-05-2025 à 23:29:34 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:19:20 ![]() ![]() |
metlilimout Transactions (156) | Hello , j'ai ca --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout Transactions (156) | Je n'ai pas le rack extension pour mettre au total les 14 disques. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
matteu Transactions (61) |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
mangal0re Transactions (6) | Hello,
|
metlilimout Transactions (156) | Yes je dirais 110€ fdpout Les Fdps avec assurance coute 25€ Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 28-05-2025 à 11:31:47 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout Transactions (156) | J'ai aussi 2 xeon 2695 V4 , et aussi un kit dual X79 (ASUS Z9PR-D12)( avec des petits CPUs)
Message édité par metlilimout le 28-05-2025 à 11:29:39 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
C'était pour le Fractal define 7 XL c'est bien ça ? Je te cache pas que je pense que niveau budget pas sur que ca passera ^^ . Pour les Xeon, je pense que le prix risque aussi d'être un soucis, parce que je vois qu'il y a jusqu'au 2680 que ca reste correct après ca semble s'envoler. De plus, le ventirad que j'ai est le NH-D9L et je ne suis pas persuadé que ce soit super sur ce genre de CPU a 120W de TDP a moins que je me trompe ? La carte mère, je l'ai commandé hier (X10-DRH-iT) je suis plutôt de la team Supermicro Message édité par matteu le 28-05-2025 à 11:59:48 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
metlilimout Transactions (156) | Fractal define 7 XL = oui
Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 28-05-2025 à 12:54:53 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2025 à 12:48:58 ![]() ![]() |
En fait, j'ai plutôt opté pour des disques NVME vu que le prix est légèrement inférieur au SSD je ne comprends pas trop l'intérêt d'acheter les SSD pour des perfs nettement moins bonnes. Il doit y avoir une raison peut être, mais je ne vois pas. Je fais de la virtualisation et m'en sert également de NAS (via open media vault en machine virtuelle) mais actuellement ca tient sur 2*4To . J'ai ensuite 1*4To pour les backup d'un des disque + les machines virtuelles que j'ai sur les NVME. Aucun problème pour la compatibilité par exemple ici : https://ncc.noctua.at/cpus/model/IN [...] 680-v4-588 C'est juste qu'il faudra que je contacte Noctua pour qu'ils m'envoient le kit pour le socket 2011 qui va bien. Pour les CPU je voudrais vraiment partir sur du 2650Lv4 plutôt pour éviter la consommation + chauffe supplémentaire des autres modèles. J'ai payé 150€ la carte mère mais je ne l'ai pas encore recu, ce sera mi juin environs (ebay US). C'est souvent entre 150 et 200€ soit aux US soit en UK soit Allemagne.
Message édité par matteu le 28-05-2025 à 13:56:49 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
metlilimout Transactions (156) | Yes ok , --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout Transactions (156) | **Intel Xeon E5-2695 v4 :**
Message édité par metlilimout le 28-05-2025 à 14:49:08 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout Transactions (156) | En idle ca doit pas vraiment etre different , ca va dependre de ta charge CPU en continu
Message édité par metlilimout le 28-05-2025 à 14:50:23 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
matteu Transactions (61) | Merci pour tous ces détails. Bref en conclusion je ne suis pas sur de vouloir vraiment tenter l aventure d autre chose que 2650l pour la raison de consommation électrique mais également de chaleur avec le ventirad nhd9l car le serveur tourne dans mon salon et l aspect bruit est à prendre en compte ^^. Le boîtier, j hésite vraiment entre ceux que j'ai mis dans mon titre. Les fractal je connais un peu pour avour un design S aujourd hui alors que les phanteks pas du tout mais j ai l impression que le 719 est un concurrent au fractal 7 xl Message édité par matteu le 28-05-2025 à 19:12:17 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
metlilimout Transactions (156) | Je te laisse réfléchir , pour le boîtier 125€ fdpin dernier prix. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
Est ce que tu serais près à descendre à 150 fdpin pour le lot complet ? Message édité par matteu le 28-05-2025 à 18:25:40 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
metlilimout Transactions (156) | Je refait un tchek et photo du boîtier vendredi max. --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
matteu Transactions (61) | Je viens de voir dans mon historique qu'en 2017 je t avais acheté une config xeon Message cité 1 fois Message édité par matteu le 29-05-2025 à 10:25:01 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
metlilimout Transactions (156) |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
matteu Transactions (61) | T as pu retrouver le boîtier et les processeurs pour les photos ^^ ? --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
metlilimout Transactions (156) | Les cpus sont dans ma machine actuelle
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] 5090 MSI Suprim ou Vanguard | [ACH] Access Point ubiquiti |
[ACH] Apple Watch Serie 10 46mm | [TROUVÉ] smartphone - urgent - |
[ACH] A clôturer ! | (ACH) Xiaomi Pad 7 pro |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Define 7 XL / Meshify XL / Phanteks 719 / xeon v4 |