| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] 2x16 Go DDR5 6000 cas 40 Fury Beast RGB |
|---|---|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Reprise du message précédent : Message édité par mikinadream le 28-06-2026 à 12:35:08 --------------- M.../P.../A.../D... |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 12:34:04 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Nope tjs pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (961) |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (616) |
walooloo Transactions (34) |
Message édité par walooloo le 28-06-2026 à 21:00:23 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
walooloo Transactions (34) |
Message édité par walooloo le 29-06-2026 à 12:38:14 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (525) |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Bah j'attends --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 22:58:47 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | La validation de la facture --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Bah dans le doute je relance le topic --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Trivi Transactions (29) | Message édité par Trivi le 02-07-2026 à 09:43:25 --------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3743_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Hello --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Trivi Transactions (29) |
--------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3743_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Bah écoute de ce que je vois les 64 go d’occasion se négocie à 600 et les 32 Go à 300 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3743_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Ah oui, ça correspondrait à vendre le tien à 200€ et le mien à 400 ^_^
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | No soucy --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
frenchi94 Transactions (15) | Hello,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Salut frenchy --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) | Une propale de cap'tain constat ça ne se refuse pas --------------- M.../P.../A.../D... |
frenchi94 Transactions (15) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | En toute honnêteté, je vois les kits 32 go se vendre à 300€ voir même plus, je peux descendre à 290€ car c’est HFR --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
frenchi94 Transactions (15) | Entre temps j'ai eu une réponse pour un kit moins cher sur un autre topic donc je vais passer mon tour. Désolé pour la perte de temps et bonne continuation |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Plus cher en vente mais moins cher à l’échange --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yuzumi Transactions (9) | Salut, es tu interessé par un kit 2x16 6000mhz CL46? Combien souhaiterais tu en ajout? |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Hello --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Merci Dark ! Et merci Lagaffe que je ne peux remercier sur son propre topic, pour l'instant il ne vend rien Message édité par pichamelu le 06-07-2026 à 22:49:08 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH/VDS] 2x16 Go DDR5 6000 cas 40 Fury Beast RGB | |