| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 DDR4 3200 // [ECH] mes 16 VS vos 32 go DDR4 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 17:04:07 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Un hyte 60 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oui je pense, j’ai hésité à en prendre un ou deux en plus ^_^
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) | Rien n'est trop beau pour nos progénitures --------------- M.../P.../A.../D... |
mojitown Hakuna matataTransactions (21) | C'est marrant comme y a vraiment 2 écoles opposées :
--------------- [DON] batterie, câbles, pochette,... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen 32Go ram) |
mxpx ----Transactions (10) | moi je suis entre les 2. Sous le bureau, ca prend vla la poussiere ^^.
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 17:37:53 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J’ai un ROG Hyperion blanc qui est sur mon bureau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | On peut faire guère mieux en sobriété --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Ma vanne pourrie a littéralement flop --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
tweanpeaks Transactions (282) | |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
Gandalf174 Transactions (55) |
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Y'a des mecs qui reconnaissent même pas mes pavés sur dealabs --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) | La nuit tous les chats sont gris shadokiki --------------- M.../P.../A.../D... |
walooloo Transactions (34) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
mxpx ----Transactions (10) | +1 pour DL |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) | Keskidi ? --------------- M.../P.../A.../D... |
mxpx ----Transactions (10) |
Gandalf174 Transactions (55) |
Wolfy59 Transactions (173) |
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (618) | Yo Miki Message cité 1 fois Message édité par yoshi59 le 02-05-2026 à 22:36:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (106) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
tweanpeaks Transactions (282) |
tweanpeaks Transactions (282) |
Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 05-05-2026 à 12:35:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 DDR4 3200 // [ECH] mes 16 VS vos 32 go DDR4 | |