| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 DDR4 3200 // [ECH] mes 16 VS vos 32 go DDR4 |
|---|---|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | Reprise du message précédent : --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 19:09:20 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Salut les biloutes depuis Agadir --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Ouééééé j'ai revendu 16Go sur eBay, ça m'a payé 1 semaine all inclusive --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
maya247 Officiellement sharkTransactions (98) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
tweanpeaks Transactions (282) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 18:45:55 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Coucou Joseph --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
MisterMoT Les loutres vainquerontTransactions (134) | Propale indécente à 2000 dirham --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Stylée la photo de la terrasse Message édité par raph0ux le 25-04-2026 à 15:24:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mojitown Hakuna matataTransactions (21) | C'est vrai que les photos claquent, et même si je ne m'y connais absolument pas, le prix semble contenu vu ce qu'il y a dedans (en superbe état en plus) !
--------------- [DON] batterie, câbles, pochette,... - [EST] mini PC format Nuc (Ryzen 32Go ram) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) | Merci pour les up et les gentilles remarques --------------- M.../P.../A.../D... |
Shadomage Life is a game, so let’s play.Transactions (78) | Il est beau, il est doux, il est mignon, c'est notre Mikanou |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | omg juste ce que je recherche pr un poto , pile dans son budget --------------- Topic Vente Hardware |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (475) | Bon bah désolé à tous les intéressés , pc vendu en 5 minutes chrono , annonce postée et 5 minutes après un jeune étudiant a négocié un peu le prix et j'ai accepté, il est déjà chez lui là le pc --------------- M.../P.../A.../D... |
tweanpeaks Transactions (282) |
DarthRyuu Transactions (30) | un pc manga?! c'était la carte mère Evangelion?! Message cité 1 fois Message édité par DarthRyuu le 25-04-2026 à 19:58:12 |
mxpx ----Transactions (10) |
|
DarthRyuu Transactions (30) | bah c'est un peu normal si les gens sont prêts à mettre des prix de malade pour ce genre d'article mais bon si c'est toi qui l'avais acheté à l'époque et que c'est pour la famille on fait un geste quoi |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je préfère le ROG Hyperion Evangelion --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais quel dommage Message édité par dark ghost le 25-04-2026 à 22:48:42 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DarthRyuu Transactions (30) | aaahhhhhh c'est du msi Message édité par DarthRyuu le 25-04-2026 à 22:54:59 |
Gandalf174 Transactions (55) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Yo Miki
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Message édité par mikinadream le 26-04-2026 à 17:01:13 --------------- M.../P.../A.../D... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J’ai hésité à prendre le même pour le gamin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) |
exoo Acheteur compulsifTransactions (689) | Jen cherche un "Brazzers" si jamais --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ( VENDU )Disque dur externe LaCie 2big Quadra 4to 220€ | [VDS] Panasonic Lumix GF3 + Lumix 14-45 mm |
| [ACH/ECHANGE]Cherche souris Gladius I/II Faire offre | [VDS] Synthétiseur Korg X3 |
| [Vendue] Tassimo T42 neuve | [VENDU] Canon 24 mm f/1.4 L USM II comme neuf 1100 EUROS |
| [VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 DDR4 3200 // [ECH] mes 16 VS vos 32 go DDR4 | |