| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vendues malix]2*512mo mushkin DDR3200 enhanced edition 2225| Auteur | Sujet : [vendues malix]2*512mo mushkin DDR3200 enhanced edition 2225 |
|---|---|
kiceki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 10:42:37 ![]() ![]() |
DRIZZ ' T Transactions (0) | |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | il ne les vends pas car il y a eu un sac avec son cousin sur Noky... alors tout le monde se méfie.
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
DRIZZ ' T Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | non pas une arnaque mais une histoire de système de ventilation sur une carte graphique monté comme un porc c'est tout Message édité par kiceki le 20-03-2005 à 15:26:47 |
kiceki Transactions (0) | bien sur à 3,4v... Message édité par kiceki le 20-03-2005 à 15:25:05 |
kiceki Transactions (0) | vente aussi d'une alim antec sans problême vrolok |
nicolas89 Transactions (7) | ta ram c'est de la BH5? |
kiceki Transactions (0) | non de la BH6 enhanced selon mushkin |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 15:25:48 ![]() ![]() |
nicolas89 Transactions (7) | ok |
nicolas89 Transactions (7) | c'est celle la? http://www.ldlc.com/fiche/PB00025220.html |
kiceki Transactions (0) | oui ce sont des special edition, on voit rarement sinon jamais des value cerifiées à 222 |
kiceki Transactions (0) | non pas celles ci mais fouille dans ce topic il y a des liens vers des tests de ces rams |
nicolas89 Transactions (7) | c'est celle que je t'ai envoyé le lien? parce que je suis un peu perdut la msuhkin value qui doivent etre pouri , apres ya celle du liens la , apres les black level1, et les black level 2 ou c'est dla BH5 |
nicolas89 Transactions (7) |
|
kiceki Transactions (0) | les dissipareurs des rams sont noires avec écrit special edition enhanced 222 si mes souvenirs sont bons... |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
kiceki Transactions (0) | http://www.pcstats.com/articleview [...] 599&page=2
|
kiceki Transactions (0) | je dirais même que ça tient 2225 sans problême |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | logiquement, les RAM c'est ça :
kiceki Transactions (0) | bon vais me recoucher (migraine après une nuit arrosée lol Message édité par kiceki le 20-03-2005 à 15:40:02 |
kiceki Transactions (0) | merci beaucoup vrolok tu as résumé et montré à quoi ça ressemble |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | je prends un peu le relais si des gens ont des questions...
kiceki Transactions (0) | mais c'est de la bh5 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | ouaip... c'est pour ça que je les ai payées un poil plus cher
kiceki Transactions (0) | non ce ne sont résolument pas des value mais une gamme bien au dessus |
kiceki Transactions (0) | L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | La BH6 c'est loin d'être de la value !
kiceki Transactions (0) | arf vrolok on dirait un perso de metal slug pour ceux quui connaissent (ah la neo geo soupir...) |
kiceki Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | j'ai fait la recherche su mushkin elles ne sont plus référencées... |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | En fait le mains propres ça ne sera pas possible car logiquement c'est divinours81 qui les a, vu qu'il les avait testées... Et il ne les lui a pas renvoyées pour économiser les frais de port.
kiceki Transactions (0) | les rams sont très stables à ses spécifiactions d'origine, et très stables à 235mhz en 2225 quand même à 3.4v...plus haut je le déconseille, ça peut limiter la durée de vie des barettes |
kiceki Transactions (0) | et puis mushkin est réputé pour la stabilité et la qualité de ses rams, regarde les tests en première ou seconde page, il y a un comparatif du haut de gamme ddr3200 corsair, ces barettes mushkin, et ocz, mushkin tient le haut du podium Message édité par kiceki le 20-03-2005 à 17:45:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vendues malix]2*512mo mushkin DDR3200 enhanced edition 2225| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Enceintes Trust. [vendues] | [VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ |
| Vendues... | [Vendues] 2x128 RDRAM Samsung PC800-45 ---> 65 euro |
| [Vendues] 2*256Mo DDR3500 Mushkin Level 2 | [VDS] LCD 17" PROPHETVIEW 920 black édition |
| [VDS] Memoire ddr3200 1X 512 mo Twinmos | [VDS] 2 * 256 pc 3500 de BH5 Mushkin |
| vds eos 300d black edition NEUF!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [vendues malix]2*512mo mushkin DDR3200 enhanced edition 2225 | |