| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vendues malix]2*512mo mushkin DDR3200 enhanced edition 2225| Auteur | Sujet : [vendues malix]2*512mo mushkin DDR3200 enhanced edition 2225 |
|---|---|
Wolfstinger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 14:43:16 ![]() ![]() |
Wolfstinger Transactions (0) | Combient tiennent-elle @ 3.1 en 2-2-2-5 ? |
PeK Transactions (18) | tu devrais foutre un tableau au début du topic avec le max à 2-2-2-5 suivant le vddr (de 2.5 à 3.6V par pas de 0.1V) --------------- PeK |
PeK Transactions (18) |
--------------- PeK |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben moi je sais pas ce ke font certains j'en vois pleins chercher de la bonne ram et la de la bh6 a ce prix c'est donner |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Moi aussi ça me surprend pas mal...
PeK Transactions (18) | kiceki, tu es d'ou ?
|
kiceki Transactions (0) | tout est écrit dans le topic ainsi que tout les renseignements sont sur le topic je n'en ai pas d'autre et je ne suis pas béta testeur toute plateforme |
PeK Transactions (18) | c'est celle de divinours... savais pas.
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 22:25:38 ![]() ![]() |
kiceki Transactions (0) | non c'est les miennes mais c'est lui qui les a |
kiceki Transactions (0) | rajout d'un graveur (offre faite aussi avec mon alim antec truepower 430W donc le premier vendu sera servi !!!) pour 20 malheureux roros !!! disons que le prix est quasi la côte de ces barettes avec cadeau un graveur en quelque sorte ce qui est une affaire ! barettes envoyées par divinours et graveur par moi même !
|
kiceki Transactions (0) |
Message édité par kiceki le 15-03-2005 à 02:08:17 |
kiceki Transactions (0) | et j'ai reçu ton chèque à ce jour que je mettrais à l'encaissement le jour de la récpetion de la rambooster par divinours |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | OK pour le chèque...
|
kiceki Transactions (0) | ok |
kiceki Transactions (0) | up |
lustucrew Transactions (4) | ta ram m'interesse Message édité par lustucrew le 15-03-2005 à 22:28:35 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | normal... c'est de la bonne !
|
kiceki Transactions (0) |
|
lustucrew Transactions (4) | on passe en mp ? |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | OK pour la facture à la même adresse, kiceki... |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | ??? attends les RAM c'est divinours qui les a...
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Je veux bien dire comment on a procédé, aucun problème... ça c'est d'ailleurs très bien passé --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | ou alors il y a un truc que j'ai zappé...
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | ok
kiceki Transactions (0) | up |
kiceki Transactions (0) | up tant que je n'ai pas confirmation des intéressés |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | la ram n'est pas vendue ? |
kiceki Transactions (0) | pas encore, aucune nouvelle donc...up et encore en vente Message édité par kiceki le 17-03-2005 à 20:47:25 |
kiceki Transactions (0) | reup |
kiceki Transactions (0) | up et up |
Wolfstinger Transactions (0) | Tu échangerais ton kit de Mushkin contre un kit de 2 x 512 de ADATA pc 4000 ? (boite + facture biensur)
Message édité par Wolfstinger le 18-03-2005 à 01:29:24 |
kiceki Transactions (0) | les rams sont quasi vendues à lustucrew Message édité par kiceki le 18-03-2005 à 04:26:55 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | DFI nf4 vddr = 4v...
kiceki Transactions (0) | yes vrolok Message édité par kiceki le 20-03-2005 à 10:37:23 |
kiceki Transactions (0) | mais tout de même quelle sécheresse sur la vente de ces rams qui semblent annulée... Quel malheur d'être cousin avec Christophe, quelle imbécilité sur cet amalgame... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vendues malix]2*512mo mushkin DDR3200 enhanced edition 2225| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Enceintes Trust. [vendues] | [VDS] clavier apple BT + magic mouse + dock MBP15" 100€ |
| Vendues... | [Vendues] 2x128 RDRAM Samsung PC800-45 ---> 65 euro |
| [Vendues] 2*256Mo DDR3500 Mushkin Level 2 | [VDS] LCD 17" PROPHETVIEW 920 black édition |
| [VDS] Memoire ddr3200 1X 512 mo Twinmos | [VDS] 2 * 256 pc 3500 de BH5 Mushkin |
| vds eos 300d black edition NEUF!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [vendues malix]2*512mo mushkin DDR3200 enhanced edition 2225 | |