|
Auteur | Sujet : [VDS]32 Go DDR3, P6T delux/I7/6Gb, ENVY i7 17.3" etc ... |
---|
Linstant Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2014 à 01:03:27 ![]() ![]() |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Bonne année,
--------------- -Achat Vente- |
ced1903 Transactions (43) | Salut propal proc ram cm pour 180€ --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
Linstant Transactions (2) | Bjr
|
Linstant Transactions (2) | UP |
Linstant Transactions (2) | Up |
pichamelu I got gameTransactions (50) | Bonjour, le prix de la RAM est-il négo ? Peut-on te prendre 2 x8 ? Enfin, peux-tu me préciser la hauteur des barrettes, je ne sais pas si elles passent sous un noctua D15. Merci à toi ! --------------- Mon Feed-Back |
Linstant Transactions (2) | bjr désplé, retour de vacances !
|
Linstant Transactions (2) |
|
valpariso Transactions (201) |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:00:04 ![]() ![]() |
Linstant Transactions (2) | Bjr
Message édité par Linstant le 01-08-2014 à 12:17:02 |
Linstant Transactions (2) | UP ! |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Linstant Transactions (2) | Je privilégie la vente du lot et donc j’attends des retours avent de séparer.
|
valpariso Transactions (201) | c'est bizarre tes rams en vente juste après la promo à 190 coin des affaires et pas de facture --------------- DIVERS |
Linstant Transactions (2) | ... Message édité par Linstant le 01-08-2014 à 15:52:56 |
Linstant Transactions (2) |
|
valpariso Transactions (201) | tu comprends que tu as perdu la facture , c'est le plus important , pour le reste ; 190 sur coin des affaires ldlc juste 3 j avant .... Message édité par valpariso le 01-08-2014 à 16:05:46 --------------- DIVERS |
Linstant Transactions (2) | Celle ci :
|
Linstant Transactions (2) | ... Message édité par Linstant le 01-08-2014 à 17:49:08 --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Linstant Transactions (2) | Petite question :
Message édité par Linstant le 02-08-2014 à 12:35:33 --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
valpariso Transactions (201) | j ai pas de soucis non plus ..aucun rapport .... 3615 mytho blabla ...bref tout est dit.
--------------- DIVERS |
Linstant Transactions (2) | Maj de mon annonce avec TOUTES les provenances de mes artiches. --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de vous calmer.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Linstant Transactions (2) | UP --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Linstant Transactions (2) | Baisse de prix, à vos propositions --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Plop Sans vouloir te casser la baraque ton kit i7 920 p6t 3x2go ventirad alim est carrément trop cher. Passe en estime sinon tu ne va pas arrêter de te faire embêter par des critiques. Je te conseille cela pour le bon déroulement de ton topic de vente En attendant bonne vente à toi --------------- -Achat Vente- |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
|
Linstant Transactions (2) | pas de soucis du moment que c'est une critique constructive.
Message édité par Linstant le 04-08-2014 à 20:25:11 --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) |
Linstant Transactions (2) | Baisse de prix, négo ouverte, echange possible DJI NAZA V2 et DJI Datalink/groundstation. --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
fox_fr X58 AddictTransactions (195) | Re Comme je t'ai déjà proposé, la mobal je suis preneur à 70 in. Si tu as l'io shield et qu'elle est totalement fonctionnelle. J'aimerais une photo du socket si possible
--------------- -Achat Vente- |
Linstant Transactions (2) | Bjr Fox_fr
--------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
ced1903 Transactions (43) | Hello, toujours preneur de carte mere processeur ram @ 180 --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
astoria2297 Transactions (72) | bonjour
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
ced1903 Transactions (43) | Hello, plus preneur --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
jhericool Transactions (187) | I7 920 (boite)+ Noctua NH-U12P (boite) |
Linstant Transactions (2) | Baisse des prix
--------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Linstant Transactions (2) | UP --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Casque Philips Fidelio M1 | [VDS/ECH] Sony Xperia Débloquer |
[VDS] Iphone 5 Noir 16Go état "neuf" | [VDS] Picoprojecteur Qumi Q2 |
[ACH] CPU+ ventilos et rhéobus + ssd [VDS] i5-3570k | [VENDU]MSI Wind U200 • 12’’ • 3Go RAM • HDD 250Go |
[VDS] [Montpellier] Barrettes mémoires (DDR, DDR2) | [VDS] I7 840QM SLBMP |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]32 Go DDR3, P6T delux/I7/6Gb, ENVY i7 17.3" etc ... |