| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] i5 750 - 8Go DDR3 - SSD X25-E - a+ case el diablo |
|---|---|
yoleouf Transactions (4) |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 12:57:16 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (25) | Lut,
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 14-04-2010 à 14:27:53 |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 00:00:51 ![]() ![]() |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | tu aurais le code des rams stp ? si cest compatible, je te les prends les 4 pour 75in. --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | hmm j'ai un peu peur de prendre des risques(ce model ne figure pas dans la liste de compatibilité, mais avec tout ce qui sort... ce nest pas a jour...), mais bon... tu fais des MP sur paris ?? --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | ok bon bah elles ne sont pas conseillé pour ma CM, laissons tomber ^^" bonne vente --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | bah, si je trouve pas, je vais te demander un service/arrangement... --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
yoleouf Transactions (4) | Ça ne me dérange pas, ça dépend de ton feedback.
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | ouhla, st quentin ^^ zone 5, cest hors de prix je dirais --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
yoleouf Transactions (4) | Arf désolé, mais je n'aurais pas de temps avant septembre pour me déplacer : je suis à 13h de boulot par jour alors le reste du temps je mange et je dors --------------- Achats-Ventes -- feedback |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par occilo le 31-08-2010 à 23:33:16 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
Rikuzo Transactions (2) |
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) |
--------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
yoleouf Transactions (4) | Merci pour le up, et désolé de la réponse tardive mais j'étais à Londres...
-Xtreme- Transactions (55) | Bon courage pour la vente du X25-E 32Go, j'en avais 2 que j'ai vendu il y a peu --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (528) | j'vais me renseigner si ça passe bien sur une Crosshair 4 Forumla , sinon la propal a 75€in qui a été proposé plus haut est le prix o utu les lacherais ? --------------- Topic Vente Hardware |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) |
--------------- Achats / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |