| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Water custom complet + boital avec 6 ventilos |
|---|---|
exoo Acheteur compulsifTransactions (687) | Reprise du message précédent : --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 19:49:31 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | J'en au vu quelques une à ce prix la d'où les 80€ --------------- Topic d'achats/ventes |
arben_swagg12 Transactions (0) | Tu fait un pack cm/cpu/ram/gpu/alim? Message édité par arben_swagg12 le 01-10-2015 à 22:37:21 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Échange non, pour un pack je peux rajouter une alim au besoin modu 600w bronze je crois
--------------- Topic d'achats/ventes |
arben_swagg12 Transactions (0) | Ca m'interesse graveeeee sur pas d'echange ? Regarde mon topic stp ! Le seum pourquoi tu mas pas dit avant aussi toi ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Non merci j'ai déjà une ps4! Et j'y joue plus qu'à mon PC à cause de métal gear --------------- Topic d'achats/ventes |
arben_swagg12 Transactions (0) | Ok tu me donne quoi pour 450 euros ? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Bah le lot pre-cité + l'alim, des ventilos en cadeau, le goût bien emballé. Et si tu rajoute 30€ un antec khuler 920 --------------- Topic d'achats/ventes |
arben_swagg12 Transactions (0) | Il y a peut etre quelqu'un qui veut me prendre ma ps4 a 350 euros si je te Donne 2 jeux que tu choisi +350 + tablette windows comme neuf tu prend ? Stp stp stp dis ouiiii |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Nan désolé je viens de prendre une tab S sur le fofo la semaine pro
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 22:51:43 ![]() ![]() |
arben_swagg12 Transactions (0) | Ahh est le netbook ? Si je rajoute le galaxy avec la vitre a changer ? |
arben_swagg12 Transactions (0) | Je vend ma ps4 le plus vite est des que la vent je rajoute le reste ! |
arben_swagg12 Transactions (0) | Tu a un petit boitier en stock ?Petit dans le bon terme est pas lourd aussi ! |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Non désolé j'ai vraiment besoin de €€ !
arben_swagg12 Transactions (0) | Oui oui je te prend normalement le 7 tu as une reponse sur mais juste cite moi tu me donne quoi est pour 440 tu peut une reduc ? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Nan j'ai déjà fais une reduc sur des bons prix avec des cadeaux --------------- Topic d'achats/ventes |
arben_swagg12 Transactions (0) | Oui pas de probleme je suis reglo mais tu peut reciter tout le matos ? Mp region Parisienne ca te vas toi ? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Oui à venir chercher chez moi
arben_swagg12 Transactions (0) | Donc la r9 290x le i5 2500k la Z77 extrême 4 les ram l'alim les ventilo est si j'ai asser le watercooling ? A cmb tu me fais 1 petit boitier ? |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Je n'aurais qu'un carbide air 240, donc la vitre est un peu rayée. Je préfère le garder car cosmetiquement voilà quoi, mais si tu insistes je pourrais le lâcher. À voir sur place je pense --------------- Topic d'achats/ventes |
franky27 Transactions (370) | |
arben_swagg12 Transactions (0) | Juste demain dis moi juste le prix de la config a 450€ + le wc est le boitier
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Hello. --------------- Topic d'achats/ventes |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
arben_swagg12 Transactions (0) | Salut |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Je suis du 94.
arben_swagg12 Transactions (0) | Zut tu n'as pas de boites pour la cm ? Parceque ce n'est pas moi qui va venir recuperer le matos ! Vu ton feed je te fais confiance pour que tout marche est il y a une possibilité de rdv sur paris ? |
arben_swagg12 Transactions (0) |
franky27 Transactions (370) | |
arben_swagg12 Transactions (0) | Dac ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | Erfff, 2 fois qu'elle me passe sous le nez cette carte graphique (En plus j en ai loupé une autre car j attendais le fameux test) Pas glop Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 02-10-2015 à 12:50:32 |
arben_swagg12 Transactions (0) | Lol ca fout les boul c'est sur ! |
Mikl95 Transactions (20) | Salut psykof |
Mikl95 Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par Mikl95 le 02-10-2015 à 16:03:21 |
Nico-Rep Transactions (54) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Ventirad NIC C4 28€, GTX285oc, 260+, 250, Réservoir, Atlas 10k | [ACH] 4070 TI 4080 |
| [ACH]Flash Canon 580 EX II | [FERMER] carte mere mATX socket 775 et ddr2 |
| [ACH] Samsung Galaxy S2 ou Nokia Lumia 800 | [ACH] Blackberry Bold 9700/9780 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Water custom complet + boital avec 6 ventilos | |