Bonjour à tous, Voila j'achète donc Crucial Ballistix Tracer 2 Go ( en 2x1 GO de préférence http://www.ldlc.com/fiche/PB00076502.html J'achète à 30 E in via paypal (paiement immédiat ) Voila ouvert a toutes propal
up
up^^
J'ai mais par contre c'est 4x1Go identiques et à LED
Et vends tu 2x1 go ?
je préférerais vendre les 4 d'un coup. boite et facture pour le lot.
Désolé j'ai deja 2 go , en acheter 4 mer servirait a rien. Si des fois tu es intéréssé pour en vendre 2 send me
Moi ça peut m'intéresser de prebdre les 2 autres go. Tu peux me donner la référence des barettes stp?
En MP (pas bien !!! je ne réponds pas) , on m'a également demander ces fameuses références. C'est quoi qu'il vous faut ? la réf sur étiquette ?
oui
Ah mais c'est de la 6400 que tu as! Bon il faut voir la ref, et le prix...Tu es à Paris?
john crée ton post plz et laisse le mien
J'ai 2x1Go de tracer avec puce D9GMH normalement. Je les fais à 40€out.
désolé elles sont a 40 E neuve. Pas intéréssé.
c'est de la D9 dessus aussi, donc ce sont des barrettes très performantes et plus produite, c'est un très bon prix pour de la D9 je trouve
faut vraiment que je regarde sur les miennes... je ferais une extinction de mon pc dans l'après midi.... ça me permettra à l'occasion de le redémarrer surtout
ca change quoi la D9 ? Les miennes ne le sont pas c'est pas très bon d'associé 2 "normal " et 2 "D9 " ?
a mon humble avis, c'est une question pour les overclockers fous ça !
je les ai finalement acheté neuve, 34 E allez hop Merci quand meme