| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] Crossfire saphire R9 270X Toxic // 4890 + WB |
|---|---|
laliOC Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:30:25 ![]() ![]() |
SpuD66 Transactions (102) |
--------------- [VDS]Starlink Cable |
laliOC Transactions (7) |
gariom Transactions (26) | Bon pas de dispo pour la 780 .... Tu as pu voir pour les screen ? |
|
c'est sa que tu voulait ? : Message édité par laliOC le 26-11-2013 à 12:00:37 |
gariom Transactions (26) | Ce que je souhaite c'est savoir la fréquence réel du boost en charge. Le MHz du gpu. on voie le 324 au repos. Si tu peux me donner en charge Merci Message cité 1 fois Message édité par gariom le 26-11-2013 à 12:11:34 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
laliOC Transactions (7) | up |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 12:52:53 ![]() ![]() |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
ashkandie Transactions (156) |
|
guiton067 Transactions (1) |
|
guiton067 Transactions (1) | D'accord ben si il y a désistement on peut régler ça en 10 min, je suis également d'haguenau et dispo tous les jours dès 13h30. |
|
|
|
gariom Transactions (26) | Si elle est dispo semaine prochaine, je viens la chercher |
OncleJimbo Transactions (67) | Hello, --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | pour le moment je n'avais pas plus de chose à rajouter en MP, je t'aurais contacté ce week end pour confirmer que je passerais lundi ou mardi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | je les aient utilisé sur P67, c'est pas le chipset le plus doué pour monter haut en freq --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
laliOC Transactions (7) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |