|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] iPhone 5 en Or 24ct |
vizu Transactions (71) | Vente de ce bijou : un iPhone 5 en luxe. Confectionné par la bijouterie GoldGenie , en vente a 2800euros. C'est un iPhone 5 16Go plaqué en véritable or 24caracts avec les contours agrémentés de cristaux de Swarovsky. Il est débloqué tout opérateurs et est sous IOS 6.1.4 .
Message édité par vizu le 30-11-2013 à 12:28:18 |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 21:04:46 |
Moha93vip Transactions (4) |
vizu Transactions (71) |
giton51 Transactions (157) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) | Les écouteurs et l'adaptateur blanc font tâches dans le coffret. Message cité 1 fois Message édité par wingames le 27-11-2013 à 01:14:33 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
|
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) |
--------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
beudylove Je Te Roule DessusTransactions (16) | Salut, juste un mot "sublime"
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
vizu Transactions (71) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 16:31:28 |
terrafos57 Transactions (123) | Une fois dépassé, on peut faire fondre l'or et le récupérer ??
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
vizu Transactions (71) |
|
terrafos57 Transactions (123) | C'est mon côté "Rom" qui ressort, désolé !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
PAULHAC Transactions (208) |
vizu Transactions (71) | Blackfriday ca serait pas vendredi ?
|
PAULHAC Transactions (208) | looooooool ouais aux states il le fête le jeudi soir (bien se bourrer le ventre pour combattre le froid le vendredi dès 8h lol) --------------- f |
vizu Transactions (71) | Dommage qu'on soit des des cons aigris en France , donc pas de réduc ! (pour combattre contre le froid ce soir en revanche , ca peut ce discuter ..) |
PAULHAC Transactions (208) | looooooool ouais mais ya de plus en plus d'enseigne qui le font (je crois qu'amazon fait une réduc sur un tél (-100€ sur modèle 16GO ; -80€ sur modèle 32)
--------------- f |
vizu Transactions (71) | Une 40ène d'euros sur les ipads en général
|
PAULHAC Transactions (208) |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 28-11-2013 à 14:07:27 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
vizu Transactions (71) |
|
|
vizu Transactions (71) |
|
myzt Transactions (97) | salut ton titre est trompeur, on dirait qu'il est à 391 euros --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vizu Transactions (71) | Le weekend s'arrête là pour moi (a)
|
vizu Transactions (71) | up |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) | Ils auraient pu faire le 64gb, dommage pour le 16 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | On est pas regardé bizarrement en réunion avec ce smartphone? --------------- Gitan des temps modernes |
vizu Transactions (71) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Merci de me passer la facture en MP. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vizu Transactions (71) |
Message édité par vizu le 02-12-2013 à 17:48:35 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
vizu Transactions (71) |
zendb Transactions (85) | Pas de facture sur un produit aussi unique... C'est un peu suicidaire non ? |
michael77 Transactions (44) | Je pense que c'est possible de demander un duplicata au mag |
vizu Transactions (71) | C'est comme ça , je suis désolé mais si je pouvais vous la fournir je l'aurais fait. L'iPhone est donc vendu hors garantie et sans facture !
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | donc il ne sera pas vendu ici --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |