| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] Creative XFI Xtreme Music |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 13:50:26 ![]() Bonjour à tous |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 13:50:26 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (772) |
Hansaplast Hello.Transactions (265) | Superbe carte, mon casque AKG K240 Studio n'en revient toujours pas.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 13:52:36 ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | salut,
|
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | bon, pas de reponse pour l'instant mais en tout cas je suis prem's... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 18:40:01 ![]() je l'ai acheté il ya un petit moment ( 6 mois envrion ) chez materiel.net
|
m@rtiou Transactions (1) | Salut je voudrais savoir si elle suffit pour des appli professionelles (cubase, acid) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 19:00:49 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | il est pas la le vendeur... |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
damsxx Transactions (67) | je prends aussi apres les autres |
|
NeO-Cameleon Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 20:48:48 ![]() |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | je prends ! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 20:53:42 ![]() il me semble que c'est noobzed qui a dit " je prends " le premier? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 20:57:13 ![]() si je suis satisfait des reponses je te la prends sans discuter. : tu as posé des conditions !
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | noobzed est le premier à avoir dit je prends à ton prix, donc il est prioritaire, ce sont les règles --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | mais nimp le gas avait le droit de s'informer si ya un blém zavez cas appler le hatron il se ferra un plaisire de régler sa proprement |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 21:01:42 ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | bon bah le vendeur a qu'à décider et/ou demander à un modo --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Eldem Ultima ratio regumTransactions (34) | je savais que j'aurai pas du aller pisser entre 18h et 18h30 apres avoir attendu une reponse a ma question toute l'aprem |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | et là il a la pression, s'il se manifeste pas rapidement ça va filer sous son nez --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | sur ce forum, 2 règles priment :
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2007 à 21:12:01 ![]() exactement ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |