|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Creative X-Fi Xtreme Music 77 |
nicofp Transactions (0) | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 15:30:03 |
nicofp Transactions (0) | ptit up...... |
El_diablo Transactions (766) | tres belle carte son j'ai sa grande soeur et vraiment c'est le must comme marque !
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
nicofp Transactions (0) | oui je confirme, on trouve pas mieux en terme de chip de carte son !
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | salut
|
nicofp Transactions (0) | arf non désolé, 75 c'est le prix car elle vaut 100, donc c'est le prix...
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | 65in?Si non,tu cherches rien en échanges?une Cg X1900Xt 512Mb Crossfire ou de la ram DDR1 (2*1Go) Corsair |
nicofp Transactions (0) | lol je suis ok pour la X-Fi contre la X1900XT, échange sans dédommagement, si ca te va je suis ok |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Message édité par tusaido le 07-01-2007 à 16:11:10 |
nicofp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 16:12:51 |
Message édité par tusaido le 07-01-2007 à 16:14:48 |
nicofp Transactions (0) | lol non désolé, je suis toujours en AGP moi huhu, j'ai ma 6800GT et lle me va très bien pour le moment dsl...
|
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | tu ne recherche rien en echange? |
nicofp Transactions (0) | oh mais tu peux les mettre les liens....
|
nicofp Transactions (0) | pour le moment je n'ai pas d'idée mais bon proposez toujorus ce que vous avez et je dirais, je suis tout à fait open.... |
NeO-Cameleon Transactions (13) | du matos wc, une alim, un mini casmescope, une imprimante photocopieur laser, de la ram, une carte son hercules je sais pas, j'ai des tour complette en P3 aussi.. |
nicofp Transactions (0) | lol et même pas un petit chèque de 75 ?
|
nicofp Transactions (0) | up....
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) |
|
nicofp Transactions (0) | up.... |
nicofp Transactions (0) | ......... |
nicofp Transactions (0) | ......... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | pourquoi la revend-tu ?
|
nicofp Transactions (0) | Ah oui, le X-Fi est quand même une vraie révolution dans le monde du son, je sais que le son est bien amélioré et cela à partir de n'importe quelle source.
|
nicofp Transactions (0) | up ! |
NeO-Cameleon Transactions (13) | toujours la au cas ou |
nicofp Transactions (0) | lol, non non toujours pas d'échange pour le moment désolé... |
julesdakar EyesTransactions (29) | vista |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
damsxx Transactions (67) | salut
|
nicofp Transactions (0) | Salut
|
damsxx Transactions (67) | pas de facture ?
Message édité par damsxx le 08-01-2007 à 21:13:47 |
nicofp Transactions (0) | Non le gars avec qui j'ai échangé ne me l'a pas fournie.
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Tu acceptes paypal ? |
nicofp Transactions (0) | oui, j'ai un compte vérifié Paypal donc oui, ça serait même bien mieux qu'un chèque... |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je la prend à ton prix (77 au lieu de 75 pour les frais paypal et pour l'assurance sur le transport) par Paypal si tu peux la poster dès aujourd'hui en colissimo recommandé R2, dans un bel emballage solide ! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bon ven voila, je viens de l'acheter sur eBay.
|
nicofp Transactions (0) | arf, je rentre à 19h15 du lycée, donc je n'ai pas pu trop faire attention à ton message...
|
nicofp Transactions (0) | up...... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |