Reprise du message précédent :un seagate 120go 8mo 7200.7 pour 70in
mycpuwazburn :non je ne desendrai pas 120 en mp ou par la poste pour moi c pareil ralf69 : je v voir ce qui me reste car c posté ici et sur noky et c vite parti
6 x120 go segate 7200.7 baracuda pata (ide) (facture retrouvable) 70 pieces negociable 8 ou 2 mo ? et combien pour le lot de 2-3 fdpin ?
ok attend info
deja marqué plus haut pour 2 dd on passe a 120 3dd 180 fdp in
c des 8 mo alors !! facture garantie ?
8mo oui (sur a 95% garanti oui aussi facture oui mais savoir kel dd est de kel facture la c uen autre chose ) seagate et maxtor prenne en sav grace au numero de serie si je ne me trompe pas mais je fournirai une facture
le lot des 9 dds ca fait cbien ?
quel interet d'en prendre 3 ? par rapport à 2
aucun interet mais je ne baisse pas plus les prix
tt pis alors
ben le prix en neuf c 80 alors
donc je viens de regarder pour le moment g la facture des 2 maxtor et de 2segate les autres segate fo que je continue a chercher la facture n'est pas obligatoire pour l'obtention d'un rma ni chez maxtor ni chez segate lien pour segate http://support.seagate.com/custome [...] dation.jsp lien pour maxtor https://www4.maxtor.com/fr/support/service/rma/create/ hitachi comme je l'ai dit a priori plus sous garanti
oui je fait une baisse de 20 je trouve deja pas mal
le DD 120 go Seagate => 55 (80 sur montgallet tt neuf)
malix si tu prend les 9dd c sur je ve bien descendre a 500 fdp in
c est a combien alors les DD seagate ?
mais bon a priori je suis deja en mp pour les 2x120go maxtor +l'hitachi donc il reste les 6 segate a peu pres
les segate c simple 70 in 1 120in 2 +60 si vous en prenez plus
pourkoi devraije les vendre 55 meme avec la regle des 30% ça ferai 56 d'une part et d'autre part ils ont été tres peu utilisé
jsuis pas a 1 euros pres les enfants ...
jte le prends en rentrant sur paris donc debut aout
attend la dispo d un seagate !à 70in
c koi la ref des seagates ?
j'eessai de placer au max les dd en couple (oui ils n'aiment pas etre seul ds le transport ) ralf 69 logiquement ce soir j'en serai plus
7200.7 120gb modele st3120022a
j'ai pas trop besoin de deux dd seagate de 120 ...et surtt j'ai pas les pepetes qui vont pour en prendre deux ...
ok on vera bien !
je comprend tres bien mais j'essai de limiter mes frai de port au maxymum
ba si quelqu'un en veux qu'un comme moi et est sur paname ...
c donc des 2Mo et pas des 8Mo faudrait voir à corriger le premier post
t'en est sur
oui les 8M c st3120026a
reglisse sure de ton info ? si c est le cas je me retire
je viens de verifier c de 2mo donc je baisse le prix de 5 chaque dd
1er post modifié
et le titre
nvo prix 60 in 1dd 100in 2dd
si en plus c est aps des 8 mo c du vol nfin si y a des cretins pour acheter libre à eux de le faire
Seagate 120Go 7200 RPM UDMA100 (Barracuda 7200.7) 75,00
bon fishton soit tu efface ton post soit je previent un modo que tu pouri mon post