Reprise du message précédent :si j'arrive a vendre ma tyan 7505 anr y a moyen de faire affaire ...
up du matin
ah des xeon
up du milieu de matiné
Up pour un très bon vendeur !! Du très bo matos que j'ai eu la chance de voir de mes yeux ! Grand soin apporté au matos ! Bonne vente nours !
400? pour répondre à ta question
ouep c un poil de mamouth trop bas
si c pour les 2 xeons moi aussi je les prends à ce prix
un gars doit venir voir la cm demain donc si sa lui plait elle est pour lui et le reste est pour toi
oki
reglisse mp
oki je suis encore au boulot je pars maintenant tu lances je te repond ce soir vers 8h aprés avoir rentré cherché ma gosse et l'avoir mise couchée edit enfin entre tps baim lolo etc..
oki pour les 2 Xéons + 2 WB + alim en echange de carte tyan 9800 pro-M et 2×256Mo OCZ pc4200 EL + 300? oki ?
oki pour 2 Xéons + 2 WB + alim en echange de carte tyan 9800 pro-M et 2×256Mo OCZ pc4200 EL + 300?
up
salut, partis les xéons ?
ouep parti
ok up
le wb 1a cooling est un HV2?
hv1
je t'en propose 20? fdpin
La nexus est vendue ? Si non, option pour un ami
up up 20fdp out +6 de port et c ok
25 fdpin et ok pour moi
oui vendu mais pe etre une autre ds un avenir proche
Ok, bah j'te dirais ca, ca serait quand ?
1semaine environs
bah ok pour 25in le bloc + ses 2 fix
ok alors
Salut chui aussi de Montpellier. Je serais intéréssé par le waterblock hv1 si jamais ya désistement. Et si t'en a d'autres a pas cher fais moi savoir. Je prends meme du fait-maison si certains en ont a pas cher.
si tu ve le bloc n'a pas atteint mon prix demandé donc si tu me fait une offre plus intéressente que celle deja faite cad 25 fdp in ben il est a toi
heu chui un pti etudiant fauché , je peux pas te proposer plus que 22E en mains propres.
tu viens le chercher cet aprem kan tu ve aretdu tram université cet aprem et on conclu l'affaire a22 en main propre
si seulement .... mais bon voilà, y'en a pour qui chaque Euro est durement gagné....
--Message édité par pierrotlemaboule le 03-05-2004 à 15:26:42-- g adoré le rapace detecté ta un radar pour ça
j'suis moa meme un vautour
up maj des produit
logiquement tu reçois ça aujourd'hui j'aurai bien pris le rad 1acooilng mais j'avais pa vu !!!