| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] CPU Xeon, et RAM ECC Registered |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:30:28 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Up...vous perdez de bonnes affaires... |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Up,j'attend que ça baisse encore ( et que je re-soit sur toulouse avec du budget...) --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pat4263 Transactions (0) | J'ai mon SCSI qui vient de me lâcher , qu'as tu encore de disponible en 68 Pins U320 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | En 68pins, rien du tout. Je n'ai que du SCA-2. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) |
Message édité par Wolfman le 06-01-2011 à 18:14:07 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | DIs moi tout de suite où tu habite, et précise la fenêtre ! Message édité par l0g4n le 06-01-2011 à 20:02:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Visiblement, tout le monde n'est pas prêt a se monter un serveur chez l |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ah ouai... Sa commence à faire un gros budget...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Bon, j'ai un pote qui serait intéréssé : combien pour 11 hdd 74go ? Si en plus tu peut faire la livraison fac de pharma --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 09:38:05 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Pour 11 disques, on va dire 50€. Par contre, pour les amener, ça dépend où se trouve ta fac (adresse ? lien google maps ?). Si c'est loin et chiant je rajoute 5€ |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Labège, toujours. Sinon, Buzet sur Tarn, mais bon courage pour les transports en commun |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Bon, alors, je te prend le lot, mais vas falloir attendre un chouilla que je soit dispo...J'ai des partiels qui arrivent, donc, j'ai mon jeudi aprem de libre, mes soirée éventuellement, mais pas trop, histoire que je puisse bosser mes partiels...
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Jeudi, on peut se donner rendez-vous vers 18h de préférence. Si c'est trop tard pour toi, je dois pouvoir me débrouiller pour m'éclipser quelques minutes. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Moi ça me vas, faut que je sache où exactement...MP avec un liens google map ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | OK. Je t'envoie un MP. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Up, allez il reste quelques disques. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Je te les prend pour 1€ symbolique --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Je suis toujours preneur de propositions |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Bah, 1€ le reste du lot...
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Ah non quand même pas |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Je suis bon prince...
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Non plus |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ralala, t'es pas vendeur Bon, sinon, 11 hdd scsi, ya rien de mieux pour entrer/sortir en force des transports en communs, mais je referais pas tout les jours... prochaine étape : les coller dans mon serveur... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Up. Je lâche tous les disques à 20€ pour qui me les prend. Pas mal de mémoires et CPU sont partis sur eBay, mais il en reste... Message édité par Wolfman le 20-01-2011 à 17:20:39 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) | Ah nan, moi, j'arrête les frais --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | salut wolf il te reste quoi en hdd scsi ??? --------------- ------------------------------------------ |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | OK, c'est parti mon kiki |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Up, les disques sont de retour en vente... |
fdocteur Transactions (16) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Le transport est effectivement problématique : c'est pour ça que la transaction a été abandonnée avec Djalex. Je n'ai pas de quoi emballer tout ça. Je fais donc uniquement du mains propres. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Up. Mise à jour de ce qu'il me reste. Les disques durs sont réservés à Chart (forum SMPFR) pour l'instant. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (119) | Les disques viennent de partir. Il reste quelques babioles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |