|
Auteur | Sujet : [VDS] ## En cours ## Imprimante 3D XYZ 1.0A - Scanner 3D |
---|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:41:19 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Sinon je m'arrange avec tes parents pour devenir ton frère adoptif et tu me l'offre pour mes 20 ans ? |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Lol pas mal.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bon je lache du lourd, je te file AMDPowered contre ton "ustensile à imprimer" Message édité par Fichtre le 30-05-2016 à 20:43:15 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Miam miam |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non mais oh, vous m'avez pris pour quoi/qui la --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | fichtre backdoor --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Bon les gars !... Vous lachez les billets ou |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 20:57:09 |
cayou2000 Transactions (113) | Bon essai pas concluant avec ma pièce et 123d catch et je suis une quiche en cao...
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | husss --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Cette fois... C'est fini. Je vais pas non plus bradé mon lot indéfiniment.
Message édité par computek42 le 30-05-2016 à 22:58:09 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pour les maquetistes ça doit être sympa en plus vu le prix des pièces de leur passion c'est tout bénef ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Ah oui bien vu ! Ça peux servir
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Non masi tu est trop pressé aussi
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | T'es de quel coin du coup parce que j'ai peut être une offre à te faire ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Virrius !
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Ah si ça te tente j'ai une r9 290 avec un artic cooling accelero extrême + € contre ton imprimante ? Et du coup en MP sur Lyon jsuis dans l'Ain c'est histoire de se retrouver au milieu ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
bouboualfredo2 Transactions (71) | drapal Message édité par bouboualfredo2 le 31-05-2016 à 12:23:38 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | @virrius : ah f**k ! Je veux pas d'amd desolé et surtout je suis pas sur que l'imprimante rentre dans ma petite voiture... Avec la nacelle de mon fils. C'est tres tres gros virrius.. Tu veux un echange car il te manque le budget ? Combien ?
Message édité par computek42 le 31-05-2016 à 12:37:34 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Bah en fait j'avais pas forcément prévu, j'ai peut être une 780ti qui va se libérer d'une config du coup jte redirai.
Édit : du coup pourquoi pas d'AMD t'es en g-sync ? Message édité par virrius le 31-05-2016 à 13:32:39 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Drapal, je suis super interesse, mais j'ai pas le budget sauf si tu acceptes un paiement en plusieurs fois
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Ah du coup en fait j'ai vu que tu cherchais une config j'en ait justement une complète (I7 6700, 780ti, uatx, phantek evolv, nh14, etc...jte copie la config après) du coup je peux même te livrer par contre vu que t'es à l'autre bout de la région jpeux te proposer 350€ livré en bas de chez toi ;-) contre tout ton bazar ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2016 à 16:34:30
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | les gars !
Message édité par computek42 le 31-05-2016 à 16:48:42 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Re, alors j'estime ma config a 750€, à la base je comptais la vendre alors bon autant faire affaire avec toi vu que ton imprimante m'intéresse et que je peux venir jusqu'à chez toi ;-) Donc pour être bien clair, je te propose ma config, (envoi moi ton mail en MP pour les photos, jte fais ça en passant ce soir avant d'aller au ciné) contre ton lot complet +350€ et je viens livrer chez toi samedi ou dimanche ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Putain ! Je suis hyper chaud mais je suis pas là ce week je pars au PAL... J'ai pris un lodge devant les hippopotames |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | le pal.... t'as préparé ton parapluie ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Arrete 400 balles le week |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ouais ça fait cher la douche --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Lol fumier
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Mouahahaha , je voulais aussi y aller ce weekend mais ça va attendre --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | on est du meme coin je suis réaliste regarde a ta fenêtre et sur PétéoFrance --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Ok je vois |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Tu seras pas trés loin de chez moi du coup --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i7 920/DDR2/Ventirad Prolimatech | [VDS] Ecan Asus 23" LED - PB238Q |
[VEndu] Razer Tartarus | [VDS] MSI GTX970 gaming 4go |
[VDS] Cooler Master COSMOS SE | [Vendu] LG G3 |
[VDS/ECH]fermer | (VDS) iPhone 6 Plus 16Go excellent état |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ## En cours ## Imprimante 3D XYZ 1.0A - Scanner 3D |