|
Auteur | Sujet : [VDS] ## En cours ## Imprimante 3D XYZ 1.0A - Scanner 3D |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2016 à 10:12:48 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:12:48 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ben tu la vends toujours ?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | j'attends la reponse de cayou |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | PRIX 400€ IN
|
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Perso j'ai vendus ma mienne sur un célèbre site d'enchère américain, et j'ai pas eu besoin de la bradée --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Salut je suis potentiellement intéressé ;-) Tu recherche rien par hasard ? J'ai un occulus dk1 en échange + € ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (84) | Il ne faut surtout pas que je craque parce que la paye arrive genre d'ici quelques jours ... Je dois garder en tête que je suis juste un étudiant et que j'ai pas assez de moyens ! |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
Message édité par computek42 le 30-05-2016 à 15:04:26 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 15:01:48 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | Lol j'ai commandé une imprimante en mega promo sur eBay a 50€ il y un mois, je m'attend à tomber sur un porte clef du coup lors de la réception . --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Lol 50€ !!! C'est possible ??! |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (307) | C'est ce qui était écrit dessus même du flex, alors que déjà avec une replicator 2x ça marchait pas ... bon du coup j'attend à recevoir un porte clef bon PayPal me sauvera au cas où ;-) --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cayou2000 Transactions (115) | de retour après une bonne nuit de réflexion et je passe mon tour même si c'est une très bonne affaire.
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Pas de soucis cayou |
cayou2000 Transactions (115) | arf j'avais pas vu que tu avais baissé...
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | On peu faire un casque de Storm tromper avec et le reste de l'armure avec ca?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Pour le prix Jai juste separé l'imprimante seule avec le reste
Message édité par computek42 le 30-05-2016 à 17:55:09 |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (197) | Oui j'ai vu le site mais le résultat sera t'il aussi propre, le coût du casque en fil plastique reviendra à combien (hors achat de l'imprimante)
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
cayou2000 Transactions (115) |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Non il y a pas vraiment de pieces d'usures... Faut lubrifier de temps en temps.
Message édité par computek42 le 30-05-2016 à 18:04:04 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | J'ai retrouvé quelques trucs que j'avais imprimé pour un ami Message édité par computek42 le 30-05-2016 à 18:18:24 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai un collègue à mes parents qui envisage d'en acheter une. Je lui ai propose la tienne. Faut que je lui monte une config PC pour travailler dessus.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Je me sers de l'ipad moi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | D'ac.
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Pas de soucis |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | il cherche rien à l'échange le mossio ? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | sisi |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ah ouais tu cherches pas du vrai matos --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Je t'ecoute |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2964_1.htm
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Un apn et une plaque en alu |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oui il peu te sortir un degobillage de connerie avec un débit plus important que les chuttes du Niagara stu veux Message cité 1 fois Message édité par AMD Powered le 30-05-2016 à 20:24:52 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (464) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hard-Ware Tentons doncTransactions (0) | Combien l'asiatique à gauche |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | 450€ IN |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ok ok j'vois l'topo, tu veux d'oseille v'la l'deal 45 bifton d'1€ pendant 10 mois la tu craques non ? Message édité par Fichtre le 30-05-2016 à 20:38:07 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] i7 920/DDR2/Ventirad Prolimatech | [VDS] Ecan Asus 23" LED - PB238Q |
[VEndu] Razer Tartarus | [VDS] MSI GTX970 gaming 4go |
[VDS] Cooler Master COSMOS SE | [Vendu] LG G3 |
[VDS/ECH]fermer | (VDS) iPhone 6 Plus 16Go excellent état |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ## En cours ## Imprimante 3D XYZ 1.0A - Scanner 3D |