|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule sur les prix montgallet |
tarzag Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 20:51:18 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je pense qu'il ne faut pas confondre le travail fait pas le site et l'argumentaire systématique en faveur des prix Montgallet. --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tarzag Transactions (2) | Tu peux réexpliquer, STP --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Elmanuel06 Transactions (1) | Je suis d'accord avec tarzag, y faut afficher des références et des prix pratiqués dans les boutiques en ligne, afin de mettre tout le monde sur un pied d'égalité ... Paris n'est pas le centre du monde ... Je connais Montgallet, j'y ai fait mes 1ers achats il y a près de 10 ans ! Message édité par Elmanuel06 le 05-04-2003 à 22:30:22 |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
Elmanuel06 Transactions (1) | Bon sang, ce n'est pas votre travail qui est remis en cause ...
Message édité par Elmanuel06 le 05-04-2003 à 22:45:00 |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 22:42:38 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Message édité par miniweb le 05-04-2003 à 22:46:11 --------------- A suivre... |
tarzag Transactions (2) | Yoyo64> en aucun cas je n'ai critiqué la démarche bénévoles de forumers du site montgallet.com
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
Elmanuel06 Transactions (1) | Ha je dois présenter des excuses ... Il est vrai que maintenant bcp de prix sont affichés dans le mini-catalogues en ligne de bcp plus de boutiques que je ne pensais ...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
tarzag Transactions (2) | --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Voltaire
|
Elmanuel06 Transactions (1) | J'ai jamais dit que Montgallet était LE quartier info il y a 10 ans ... La 1ère boutique de Montgallet s'est ouverte quand ? Message édité par Elmanuel06 le 06-04-2003 à 09:34:58 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |