|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule sur les prix montgallet |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Ils sont beaux ils sont frais les prix sur les sites style rue-Montgallet, mais ce que ne disent pas les gens qui indiquent un "new price de la mort qui tue" c'est qu'ils sont client du mag depuis x années qu'ils ont déjà dépensé une fortune dans le magasin et que le patron lui fait donc un prix sur le produit.
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 19:59:42 |
T@nG Transactions (6) | C'est vrai qu'a montgallet c'est jamais les memes prix que sur le site |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Bacillus Transactions (0) |
|
backup2 Transactions (0) | c'est clair ! c'est pour nous attiré les bas prix et apres sur place ben c'est plus chere --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
kikidonc Transactions (1) | Pareil, acheté une carte Firewire, j'l'ai pas trouvé à moins de 24? et sur le site ils annoncaient 20? dans plusieurs mags |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
|
Bacillus Transactions (0) | surtout que le site affiche le prix le plus bas sur les X précédents jours et parfois c des prix de y'a 15 jours donc c très moyen. |
tristanf RIP RostroTransactions (0) | euh , juste un pti truc, rien de échant ni d'agressif, et je comprends que ca puisse énerver, mais pour cesremarques y a un forum sur rue-mngt et rue-hw |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de balise, mauvaise sous-cat ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 18:41:55 |
|
tristanf RIP RostroTransactions (0) | 24h |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 05-04-2003 à 18:48:07 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
arnaudas Transactions (0) |
kan on a pas le temps autant ne pas s' occuper d 'un forum ! |
tarzag Transactions (2) | Je trouves qu ece topic est interessant à plus d'un titre
Message édité par tarzag le 05-04-2003 à 18:56:08 --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
g pas dit étre présent 24h/24
|
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Actuellement, je dois passer dans les 8 à 9h/jour sur ce forum en semaine, bien plus le we. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | alors, pour une fois, arrétez de nous sortir ces putains de prix comme base de référence dans les transactions --------------- A suivre... |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
nicolas91200 Transactions (11) |
c'est vrai que t'es un peu lent |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
KuNkS _________Transactions (4) | Montgallet en**lés --------------- emplacement a vendre |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
AL BUNDY Transactions (0) | pour 9? ... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
brosse Transactions (2) | Perso j'ai pris une souris optique sans fil a montgallet que j'ai payé dans les 55? et que j'ai vu le même jour mais trop tard a 30? chez surcouf....
--------------- Feed-back |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Joli discours d'assisté passif : il ne faut p/e pas oublier ce qu'est rue-montgallet : un service gratuit RENSEIGNE PAR DES INTERNAUTES. Donc au lieu de raler apres des prix soi disant bidons, aller donc remplir les prix des articles en en vous balladant dans la rue. Les prix indiqués sont ceux que certains veulent bien fournir, donc oui forcement il y'a des erreurs, des oublis, des manques etc etc
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Bonjour peut tu mettre cette rubrique dans feed back merci |
stjoanis Transactions (0) | ben moi, je cherchais une 9500Pro
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |