| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Corsair Vengeance DDR5 64gb |
LordRoy Transactions (0) | Bonjour Message édité par LordRoy le 29-01-2026 à 00:42:28 |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 00:17:32 ![]() ![]() |
Boris1981 Transactions (122) |
skalli07 Transactions (278) | Hello
|
LordRoy Transactions (0) | Ok merci |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | "Je les avais acheté il y a un moment pour monter mon pc petit à petit " et donc tu les vends biiiiien au dessus de ton prix d'achat. Je sais qu'il y a une tolerance mais pas autant. Message cité 2 fois Message édité par kiusuke le 29-01-2026 à 01:07:27 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (120) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (120) | Ah attends je dis peut-être une connerie, je me basais uniquement sur la logique et l'égalité, mais il se peut que les règles soient toujours du n'importe quoi vis à vis de la situation. --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Toute vente de RAM DDR5 sur ce forum génère un petit moment à ne pas rater, avec son sceau de pop corn à coté.
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 29-01-2026 à 07:55:25 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 07:56:22 ![]() ![]() |
LordRoy Transactions (0) | Merci aux donneurs de leçon mais c’est absolument pas le sujet de mon post qui est une vente |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Horacio Caine Transactions (63) | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) | Salut Message cité 2 fois Message édité par pierrot63 le 29-01-2026 à 08:56:33 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
harwop Transactions (60) |
Message cité 1 fois Message édité par harwop le 29-01-2026 à 09:06:43 --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (169) | Pour suivre --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
harwop Transactions (60) |
je pense que les règles sont ok, le problème c'est l'interprétation de ces dernières.
--------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (120) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
harwop Transactions (60) | ça fait juste fuir les nouveaux tout ça, et fuir des anciens aussi par la même occasion --------------- je me réserve le droit de ne pas vendre à certains membres du forum qui sont dans mon "ignore list" :jap: |
maya247 Officiellement sharkTransactions (90) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
swysen Transactions (640) |
LordRoy Transactions (0) |
|
maya247 Officiellement sharkTransactions (90) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26613236 |
LordRoy Transactions (0) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (295) |
|
swysen Transactions (640) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mithun Toujours y croireTransactions (0) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (459) |
|
pierrot63 ModérateurLe net est le cerveau de Dieu Transactions (460) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |