| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] i7 5820K + X99-A + Corsair Hydro Series H110i GTX + 2 Noctua| Auteur | Sujet : [VDS] i7 5820K + X99-A + Corsair Hydro Series H110i GTX + 2 Noctua |
|---|---|
gariom Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 22:41:51 ![]() ![]() |
gaulois952 Transactions (28) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Salut !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaulois952 Transactions (28) | Hello,
--------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
blueroom Transactions (15) | Yep drap , au fait c quoi comme récepteur ? Est ce que c est un unifying ? |
gaulois952 Transactions (28) | C'est ce petit récepteur http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1500_.jpg --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Yop Message édité par b-tzu le 15-09-2013 à 12:25:47 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 12:24:41 ![]() ![]() |
gaulois952 Transactions (28) | "Votre souris G700 est garantie pour une période de trois (3) ans à compter de la date d'achat." --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | le truc c'est que certains produits avaient une garantie de deux ans lors de leur date d'achat, et sont passés a 3 ans apres, comme mon clavier.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaulois952 Transactions (28) | A toi de voir si tu es intéressé ou non du coup ^^ --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah essaye de te renseigner de ton coté si c'est garanti.
gaulois952 Transactions (28) | Je vais contacter le support technique demain, je te tiens au courant. --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oki merci bcp --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaulois952 Transactions (28) | Je viens d'avoir le service client Logitech au tel, assez abérant ce qu'il vient de me raconter.
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Et toi ça te dérange de faire ça ? Si je les prends, en cas de soucis, tu peux m'aider ?
gaulois952 Transactions (28) | Ah moi ça ne me dérange absolument pas, je dis ça pour toi --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah regarde, Logicsystem360 vend sa G700 (dans quelques jours) pour 45€, elle est comme neuve, achetée en fevrier 2013 (avec la boite complete).
gaulois952 Transactions (28) | Je te propose 40€ pour celle en très bon état, 35€ pour l'autre. FDP in parceque je suis sympa --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tres sympa alors tu retire les fdp du prix, parceque je viens chercher --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaulois952 Transactions (28) | Aujourd'hui pas possible, je ne les ai pas sur moi et je ne repasse pas chez moi avant très tard ce soir, demain soir ?
gaulois952 Transactions (28) | Vente des deux souris en cours, casque toujours en vente --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
gaulois952 Transactions (28) | up ! baisse à 45€ fdp in Message édité par gaulois952 le 02-10-2013 à 01:54:35 --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Salut! interessé par le casque merci Message édité par mahprod le 02-10-2013 à 03:11:11 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
gaulois952 Transactions (28) | Hello ! Aucune idée pour le changement des coussinets, la batterie tient encore très bien, à peu prêt 6-7 heures sans avoir besoin de recharger. --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
pirate94310 Transactions (101) |
Mamito Transactions (21) | vendu ? --------------- |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | A mon avis, attends un peu qu'une version avec rad amélioré sorte... Parce que le stock a pas l'air ouf ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Tu peux decomander --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaulois952 Transactions (28) | Non je me demande si je ne vais pas me faire une config PC Watercooling depuis un moment, ce sera peut être la bonne occasion. --------------- Mon Feedback Ebay Mon Feedback HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] i7 5820K + X99-A + Corsair Hydro Series H110i GTX + 2 Noctua| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic de gr3g68 : plus rien à vendre | Plus rien à vendre |
| (plus rien a vendre) gtx 470 evga 310FDPINreduc du week 300E | [Vendu]plus rien a vendre |
| [ACH-VDS] Rien ! | [VDS] Rien à vendre |
| [VDS] plus rien à vendre | {VDS} plus rien |
| rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] i7 5820K + X99-A + Corsair Hydro Series H110i GTX + 2 Noctua | |