|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Corsair PC3200 XMS 1.1 & LL 1.1 (Chips BH5) -=VENDU=- |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
Publicité | Posté le 14-09-2003 à 21:43:57 |
tekilaz Transactions (1) |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | dis moi tu vendrais pas ta 9500 pro, j'ai peut etre un tuyau pour la ram Message édité par joglle le 17-09-2003 à 23:01:56 |
tekilaz Transactions (1) | bein j'ai bien envie de me payer une 9800pro
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | bah d'ici la j'espere que j'en aurais trouver une aussi de 9800 ou 9700 sinon pense à moi pour ta 9500 |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 00:53:58 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | |
cdman JIUHB POWAAATransactions (0) | |
cassbouls Transactions (0) | euh donc c bien de la XMS 1.1 pc 3200?
|
tekilaz Transactions (1) | j aurais peut etre aussi une LL a vendre mais po sur --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
djakette[zerezo] Transactions (0) | simple double triple face la bh5 ?
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | pas si pouri que ça finalement mon tuyau à deux balle pour la twinx |
tekilaz Transactions (1) | parce que j ai mis a jour le 1er post --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
cassbouls Transactions (0) |
|
tekilaz Transactions (1) | je confirme va voir en 1er opst mais c est une 2.5 je crois --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
ArthurB Transactions (0) |
tigui Transactions (22) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
tekilaz Transactions (1) | euh oui --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Seagate Barracuda IV 80Go | [VDS]RAM ancienne NEUVE |
[VDS] racks, cm et hdd HS, SCSI, rézo, vintage... | [VDS] Ati Radeon 7500 -> 30 ? |
[VDS] Sun Ultra SPARC II cpu module /!\ Photo /!\ | [VDS] dell power app 350 1U |
[VDS] Ati radeon 7500 -> 50 ? à négocier | [VDS] écran 19 pouces |
[VDS] Lecteur MP3 qui fait Clé USB, Radio et Dictaphone | [Vds] 1Go de ram, disque, cd, cs... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Corsair PC3200 XMS 1.1 & LL 1.1 (Chips BH5) -=VENDU=- |