|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alim CORSAIR 850W, NOCTUA NH-U12P se2 |
moumou54 Transactions (2) | Bonjour à tous !
Message édité par moumou54 le 07-10-2011 à 16:14:31 --------------- ...pas si mou... ... |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 22:27:05 |
moumou54 Transactions (2) | UP !
--------------- ...pas si mou... ... |
moumou54 Transactions (2) | up !
moumou54 Transactions (2) | Up ! --------------- ...pas si mou... ... |
bNy' Transactions (17) | Intéressé par ta carte graphique si tu vends séparément |
moumou54 Transactions (2) | Je note !
bNy' Transactions (17) | Tu la vendrais éventuellement a quel prix? FDP in |
mad86 Transactions (79) | Intéressé par le SSD suivant le prix --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Eldem Transactions (34) | salut, je serai preneur du lot proco + carte graph si tu vends en pieces detachees. (si prix correct ) --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
moumou54 Transactions (2) | Baisse de prix à 720€ !! (Il n'y en aura pas d'autre)
Message édité par moumou54 le 28-08-2011 à 10:22:58 --------------- ...pas si mou... ... |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 10:16:48 |
Eldem Transactions (34) | si tu regardes quelques posts, tu verras que sur HFR les configs complètes ont beaucoup de mal à partir mais que les pièces détachées se vendent très bien. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
garssympa Transactions (107) | up |
moumou54 Transactions (2) | Je retiens ta propal Maddoc, j'attend la réponse de lemming qui est intéressé aussi et qui m'a posé (par MP) des questions par rapport à la compatibilité avec son ventirad.
lemmings Transactions (0) | 225 in
Message édité par lemmings le 28-08-2011 à 18:22:53 |
moumou54 Transactions (2) | malin
moumou54 Transactions (2) | Puisque je n'ai pas de feedback sur ce site, voici celui que j'ai sur priceminister :
moumou54 Transactions (2) | Adjugé à Lemmings pour 225€ in
moumou54 Transactions (2) | J'attend des news de Lemmings --------------- ...pas si mou... ... |
lemmings Transactions (0) | Oups excuse moi je croyais que ca cloturais ton topic
|
moumou54 Transactions (2) | Cool, bon maintenant je dois tout changer car je ne vends plus une tour mais les quelques pièces qu'il reste.
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
moumou54 Transactions (2) | désolé mais je ne vends plus le Win7, uniquement les pièces citées ci-dessus. --------------- ...pas si mou... ... |
mad86 Transactions (79) | Si tu baisses le prix de ton SSD je suis toujours preneur
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
moumou54 Transactions (2) | 65€ out.
archimax Transactions (17) | hello |
moumou54 Transactions (2) | Salut Archimax, je ne vend plus que ce qu'il y a ci-dessous :
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moumou54 Transactions (2) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moumou54 Transactions (2) | Si j'avais une ouverture sous le boitier pour aspirer de l'air je l'aurais montée dans l'autre sens.
Thom@s920 Transactions (76) |
moumou54 Transactions (2) | Oui, mais puisque je garde la tour, je garde aussi le sac --------------- ...pas si mou... ... |
Thom@s920 Transactions (76) |
moumou54 Transactions (2) | Impossible de le re-trouver en magasin, je crois qu'il ne se fait plus.
Thom@s920 Transactions (76) | 'chier
--------------- /!\FEED/!\ |
moumou54 Transactions (2) | tu m'étonnes.... --------------- ...pas si mou... ... |
Eldem Transactions (34) | Juste pour dire que je maintiens ma propale @220€ pour le proco + la CG en cas de désistement de Lemmings. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
garssympa Transactions (107) | up |
moumou54 Transactions (2) | Lemmings met trop de temps à m'assurer qu'il prend le Q9550 et la HD 5850 je prend ca pour un désistement.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sony Xperia Arc + Support GPS + Carte 8Go [BAISSE] | [VDS/ECH] Dell XPS M1330 pour pièce |
. | [VDS] Canon EOS 7D nu MAJ prix |
[VDS] Casque sans fil WoW | [VDS] Macbook Pro 15' i5 2,4GHz 2010 |
vendu merci | [VDS] Minolta SRT-101 et objectifs MC/MD |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alim CORSAIR 850W, NOCTUA NH-U12P se2 |