| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
webzeb Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 10-02-2008 à 22:37:05 |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 22:36:55 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ... --------------- ........_o |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | . --------------- ........_o |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | merci les uppeur vous pouvez arrêter d'upper --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | tu nous diras quand il faudra reprendre --------------- ........_o |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:16:00 ![]() ![]() |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (3) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | merci l'ami mais faut plus upper --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Et c'est repartit ! j'éditerais prochainement le premier post --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
scorpion1664 Kro... bon les opteronTransactions (1) |
--------------- mes ventes: |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | .. --------------- ........_o |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | J'ai une carte Gigabyte Noname à base de chipset Via si çà te tente --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Tu parle d'une carte réseaux ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
txager Transactions (39) |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Hmm, c'est une gigabit ? et en pci ou pci express ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | PCI et oui 10/100/1000 Message édité par Cubensia le 31-03-2008 à 16:46:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
txager Transactions (39) |
TooHard Transactions (4) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
txager Transactions (39) | Merciii! et up au passage!!! Message édité par txager le 31-03-2008 à 18:08:27 --------------- Mon feed-back |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Ya de la poussière des traces de doigts mais aucune rayures Puis pour les gens qui le désire possibilité de venir le voir chez moi Message édité par lanimal2 le 31-03-2008 à 19:06:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | possible d'avoir d'autre tofs de l'intérieur? a-t-il etait moddé? etc..... --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je suis en train de déposé les tofs une par une le seul "mod" qu'il y a c'est la grille PS : il manque la trompe de dégagement de l'air sur la photo et un autre ventilateur extracteur mais TOUT y est ! Message édité par lanimal2 le 31-03-2008 à 19:07:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Je note, comme c'est pas urgent et que j'ai oublier d'éditer ma signature je te tiens au jus --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | oki doki --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
TooHard Transactions (4) | quelle prix le lili in biensur porte vitré fourni ? Message édité par TooHard le 31-03-2008 à 23:38:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9573_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonsoir, ce n'est pas une porte vitré mais une porte simple, pour le moment je préfère rester sur du main propre n'ayant pas de carton pour l'expédier . Le prix serait de 100 euros + environ 15 euros de frais de ports .
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
dr g frag In GameTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |