| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 10:48:30 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (64) | 40€in le 250go ? --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
th0r1 Transactions (64) | ok
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | il me semble que j'ai assez de post pour faire du divers ? non ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
th0r1 Transactions (64) | oui mais c'est pas la bonne sous catégorie --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Sparda_ Transactions (12) |
flo47380 Transactions (259) |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
flo47380 Transactions (259) |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:29:49 ![]() ![]() |
Sparda_ Transactions (12) | ça marche a 166in |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ok on passe en Mp Message édité par lanimal2 le 24-07-2007 à 19:47:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed Transactions (25) | --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bonsoir, c'est un vélo Canyon Iwoa Sport acheter 530 euros il ya 7 mois 400 kilomètres au compteur . Je le vends car j'ai eu un accident avec il y a un moi et demie la jante avant a été détruite, le guidon, et probablement J'offre : un nouveau guidon,le garde boue,le porte gourde, le compteur, le trepied 46 euros chez DKT. possibilité de le voir chez moi sur Paris 14. Edit : voici le vélo avant l'accident ici tu pourra voir tout les messages que j'ai laissé sur le topic Vtt donc la réception de mon vélo fin décembre à l'accident il ya quelques semaines Message édité par lanimal2 le 24-07-2007 à 23:55:56 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed Transactions (25) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | poids 12 kilos et des brouettes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed Transactions (25) | La taille ? (je fais 1m71 et je grandis encore Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 25-07-2007 à 00:23:12 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
marcopodo Transactions (242) |
je fais quasiment 1m80 et il est assez grand et vu que j'étais en mode cycliste la selle était monté pour une personne de 1m85 Il passe partout st'in Canyon T'es sur Marseille moi je suis pas pressé, mais je pourrais pas te l'emmener
bah le dur je peux pas tellement baissé le prix il est neuf, 60 le lot Message édité par lanimal2 le 25-07-2007 à 00:25:29 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcopodo Transactions (242) | pour moi ça me va... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ok on peut se donner RDV quand ? comme je t'ai dit je suis pas pressé... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcopodo Transactions (242) | ben écoute, aujourd'hui je termine encore un peu tard, mais bon, si ça te dérange pas, je pourrai essayé de passer vers 18H30-19H ce soir. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je te tiens au courant, je dois finir de transféré des informations je ferais mon possible pour finir avant se soire Message édité par lanimal2 le 25-07-2007 à 16:20:25 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed Transactions (25) | Tu as pas la fiche technique complète de ton vélo s'il te plaît ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Cadre Hardtail Sport, New Fact 3 Sport Chassis, 7005 Series Aluminium,Opti-Size Alloy Tubeset
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Hellzed Transactions (25) | C'est plus 13kilos que 12 kilos et des poussières --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
ecuroy Transactions (1) | lanimal2 55 pour ta carte >>6800GT en mp |
ecuroy Transactions (1) | magnifique ton velo |
ecuroy Transactions (1) | sinon 50 euro avec 100 cd r memorex 52x 700mb http://www.priceminister.com/image [...] id=5042364 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | merci Ecuroy, pas d'échanges j'ai besoin d'argent pour acheter une moto, on coupe la poire en deux je te propose 60 Out en Mp . --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ecuroy Transactions (1) | je peut pas ,merci quand meme a toi ,
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xadeo Transactions (60) | Slt propal @ 25 in le celeron 331 car 31 in neuf chez Grosbill |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | ok --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
xadeo Transactions (60) | |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) | Up |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | up pour du bon matos --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |