| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Coolermaster Stacker 830 |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 17:01:11 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) |
Rk1-74 Love what you do.Transactions (0) | up ?!?!! Message édité par Rk1-74 le 28-06-2007 à 23:53:25 |
fishton Transactions (36) | Hello --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | SI tu as un plexi intact pour le nbx, je prends l ensemble --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | j'en ai un de rechange justement --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fishton Transactions (36) | M en fou du cuivre --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton Transactions (36) | celui qui est félé fuit ou pas ?
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | celui qui est félé je sais plus si il fuit --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 10:37:11 ![]() ![]() |
fishton Transactions (36) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | hmm, pas de sonde, pas de tuyau souple mais perso j'utilise celui de Bricorama qui n'est d'ailleurs pas super loin... J'ai des embouts coudés, deux.(1/4:8/10 à filetage) Dispo aujourd'hui Message édité par lanimal2 le 30-06-2007 à 10:46:27 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fishton Transactions (36) | bon bah je te prends ce que tu as en coudès 8/10 1/4 et le NBX today --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | je te laisse l'envoyer --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | Bon bah vendu, ça c'est que j'appelle une vente flash --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fishton Transactions (36) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | no probs à une prochaine --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
marcopodo Transactions (242) | si encore dispo, et si prix avantageux, je te prends tous tes WB |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcopodo Transactions (242) | bah si tu peux sur porte de saint cloud, oui |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | j'ai une double fracture, et j'ai subit une opération dimanche donc pour l'instant j'évite de sortir --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Ancien Feed à bibi |
marcopodo Transactions (242) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | j'étais énervé j'ai frapper dans une vitre, j'avais pas vu que c'était du plexi --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcopodo Transactions (242) | bah tu me fais pas de prix là |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | il y a 4 objets 4*10 = 40
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
marcopodo Transactions (242) | ah, non, moi y'a que 3 objet |
marcopodo Transactions (242) | ok. Faut juste que tu me donnes ton adresse que je vois si je peux venir ou pas |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2007 à 03:01:45 ![]() |
Makc5 Transactions (12) |
Message édité par lanimal2 le 24-07-2007 à 11:31:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |