|
Auteur | Sujet : [VENDU] Cooler Master 1000W, Lian Li PC101B, DELL 2707WFP |
---|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 17:14:53 |
camille31140 ToulouseTransactions (0) |
--------------- Asus UX303-4197H. |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de TuxTransactions (7) |
Message édité par bazooca1 le 01-06-2008 à 18:29:49 --------------- Feedback |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | C'est le proco qui m'intéresse amis alsaciens, si jamais tu te décidais a vendre par pièce tu le ferai a combien ? (in et ou stp ^^) |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 14:02:25 |
nulare Transactions (80) |
casimir37 Transactions (3) |
casimir37 Transactions (3) | ben si tu as toutes les boites et les factures, moi jte propose 450in (juste CM+Ram+CG+Alim+CPU) avec paiement paypal tt de suite et un envoi rapide de ta part (genre faut que ca arrive dans la semaine...) --------------- Mon topic Achats & Ventes |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | j'ai les factures les plus importantes oui ... pour un envoi dans la semaine pk pas mais je ne veux pas paypal, ca sera du virement banquaire ou chèque uniquement --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Mon topic Achats & Ventes |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | je n'ai pas la facture de la ram sinon j'ai toutes les autres
--------------- Mon Feed-Back |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oui j'ai les factures et bundle de tout le reste^^
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah je m'excuse d'avance mais bon tu as un feed ou quelque chose du genre? --------------- Mon Feed-Back |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oki il reste jusqu'a nouvel ordre le DD, l'écran, le kit watercooling, et le boitier --------------- Mon Feed-Back |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | plus d'infos sur : UNE COOLER MASTER MODULAIRE 1000W @ 140IN garantie, facture, elle viens d'ou, bruyante? quel modèle exactement... bref je veux totu savoir ^^ edit ; je viens de voir que vendue... Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 03-06-2008 à 10:55:14 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
nulare Transactions (80) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | donc juste pour résumer elle est plus garantie c'est ça?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | garantie jusqu'à quand donc? Message édité par papa de luna le 03-06-2008 à 15:53:28 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
77InjectioN Avec Force et Puissance !Transactions (0) |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Apple MacBook Pro Intel 2,2 GHZ 15" - 2Go RAM | [VENDU] popcorn hour in the box |
[VDS] Dell XPS 1530 T8100 3GO 8600gt 320 HDD NEUF ! 800€ | [VENDU] Objectif Canon 18-55 EF - IS |
[VENDU] HTC Kaiser (TyTn 2) | [Vendu] Pentax K10d nu |
[VENDU] Deux kits CM+CPU Athlon X2 (5200+ et 6000+) | [VENDU] HTC Touch 170euros |
vendu | [VENDU] table extensible |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Cooler Master 1000W, Lian Li PC101B, DELL 2707WFP |