| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Cooler Master 1000W, Lian Li PC101B, DELL 2707WFP| Auteur | Sujet : [VENDU] Cooler Master 1000W, Lian Li PC101B, DELL 2707WFP |
|---|---|
immikimaru Ding dong songTransactions (4) |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:00:15 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | tu vends pas une alim par hasard --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | hum je sent que sa va pas etre bon pour mon budget --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah ca dépend mais moi je te dirai que j'ai besoin d'un max d'argent ^^
--------------- Mon Feed-Back |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Un peu trop pour moi --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:14:11 ![]() ![]() |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | hum nan c'est pas raisonnable --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | nan je peux pas pour le moment , je vais d'abord lapider mon matos qui me reste et je reviendrais si j'ai les sousous --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | je reste dans le coin de ta rue , je te surveille --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
nulare Transactions (80) | perso je voyait ca un moins chere --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | nulare tu parle de quoi , de l'alim ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
nulare Transactions (80) | @80 je prend --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | bah tu atteins avec un bon refroidissement je crois les -18°C avec un E8200 donc facilement + de 4ghz avec un dual core 45nm mais après du dépend du proco ^^ --------------- Mon Feed-Back |
nulare Transactions (80) | tu ne l'a tester qu'avec ton E8200 ? --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | testée avec une Alim dédiée mais une bonne alim (celle que je vends) est capable de faire tourner en plus d'une config (pompe 18A sur une alim)
nulare Transactions (80) | toi perso tu la tester sur qu'elle proce ? tu a fait une alim pour ta config et une alim pour le water ? c'est la 550 que tu a tester avec? Message édité par nulare le 28-05-2008 à 17:13:21 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare Transactions (80) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | oui la 550W Raptoxx tient largement les 226W qu'exige le pelletier
nulare Transactions (80) | ouai en gros une alim de 500W avec un seul rail 12v?
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | pas forcément monorail (faut jusqu'un rail fournisse 18A)
nulare Transactions (80) | ok ca marhce dit moi quand tu sera pres pour me le laisser a 80 en mp sur strasbourg (perso j'habite illkirch si c plus pres de chez toi)
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | raptoxx honetement je la vends avec ma config, pas intéressant de la vendre seule --------------- Mon Feed-Back |
nulare Transactions (80) | ok pas grave je verrai pour une fortron green et ca ira comme ca --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare Transactions (80) | non j'ai pal de frai en cours et je le moindre euros est bon a garder --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Cooler Master 1000W, Lian Li PC101B, DELL 2707WFP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Apple MacBook Pro Intel 2,2 GHZ 15" - 2Go RAM | [VENDU] popcorn hour in the box |
| [VDS] Dell XPS 1530 T8100 3GO 8600gt 320 HDD NEUF ! 800€ | [VENDU] Objectif Canon 18-55 EF - IS |
| [VENDU] HTC Kaiser (TyTn 2) | [Vendu] Pentax K10d nu |
| [VENDU] Deux kits CM+CPU Athlon X2 (5200+ et 6000+) | [VENDU] HTC Touch 170euros |
| vendu | [VENDU] table extensible |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Cooler Master 1000W, Lian Li PC101B, DELL 2707WFP | |