| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CGP] Cooler Master Aerogate II - ALD-V02 [inscription] |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | voila j'organise une commande groupée de ce superbe rhéobus qu'est le Cooler Master Aerogate II Message édité par darknosaure le 08-07-2004 à 13:18:42 |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 19:39:04 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je serais intéressé, mais par cette version-là :
--------------- Mes ventes - Feed |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
je vais voir mais comme ils sont pa tout a fait au mm prix mais ca doit etre possible ... merci de ton soutien ... |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | par contre fo ke ce petit topic reste en haut ... un tableau recapitulera ttes les personnes interessée .... |
Ckro Transactions (3) | moi aussi je serais eventuellement interessé par un modele noir SI YA KK1 SUR PARIS POUR SE JOINDRE A MA COMMANDE |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | remonte petit topic ... Message édité par darknosaure le 22-06-2004 à 21:04:33 |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | MAJ |
itan13 Transactions (0) | Selon les prix je serais interessé par 2 models |
gris ou noir ... --------------- mon feedback [ici] |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 00:03:26 ![]() ![]() |
sanku Transactions (0) | moi j en prends un en noi (au pire gris si c est pas possible) |
Ckro Transactions (3) | je repete pke je crois qu'on m'a pas compris que je ne pourrais en prendre un que si je peux voir un gentil parigo, lui donner l'argent en liquide et qu'il joigne ma commande à la sienne.... (j'ai deja le pb avc les tapis de souris |
spikexp31 UpTransactions (1) | ENERMAX RHÉOBUS, LCD UC-A8FATR4
|
spikexp31 UpTransactions (1) | |
sanku Transactions (0) | pas le meme prix mon fils |
bigsim Transactions (0) | Euh ... moi je voudrais bien un noir, mais ca va être quoi le prix final ? |
spikexp31 UpTransactions (1) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
dsl mai tro chere sur kil est bien mai tro chere a mon gout mm si on a un px ... --------------- mon feedback [ici] |
les px seront fxés selon le nb de personne ... --------------- mon feedback [ici] |
SmOocH Transactions (0) | Interressé sur dunkerque comme bigsim |
bigsim Transactions (0) |
|
itan13 Transactions (0) | Je suis de Marseille !
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | je vien de relancer les 4 magasins jsui ds l'attente dune reponse ... --------------- mon feedback [ici] |
SmOocH Transactions (0) |
|
bigsim Transactions (0) | Ledringhem |
forgefeuflint Transactions (1) | Salut, j'en ai acheté un cette semaine et malheureusement, il ne correspond pas à mes attentes.(7V mini et ne tient pas dans un botier antec a cause des rails.) Je vais donc le revendre a 25 fdp in. J'attends juste mon enermax en 3.5" pour pouvoir débranché celui la et l envoyé a l'acheteur. La couleur est noire et il est complet bien entendu. Si cela interresse qqun dites le moi. Message édité par forgefeuflint le 23-06-2004 à 18:39:31 |
forgefeuflint Transactions (1) | Au fait par rapport a ce qui a ete dit, il ne fait pas que bippé, des que vous faites un changement il bippe pour signaler qu un ventilateur n'est pas connecté mais apres il garde les reglages alors que l enermax se reinitialise a chaque arret du pc. |
bigsim Transactions (0) | Le ventilo fait du bruit ? PQ ils ont été foutre un ventilo là |
forgefeuflint Transactions (1) | bin, j en c rien, il fait du bruit a fond mais en baissant la tension a 7V, il en fait plus. Par contre en 7V il souffle tres tres peu. Mais rien n'empeche de le deconnecter, c'est d'ailleur ce que j'ai fait. Il est connecté sur le hdd par défaut. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | il fait quoi ce rheeobus ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bigsim Transactions (0) |
|
Thinktwice Transactions (9) | Salut,
|
forgefeuflint Transactions (1) |
|
Thinktwice Transactions (9) |
|
spikexp31 UpTransactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pré-cgp] interessé par un rheobus manisfestez vous !! | VDS IIyama vision master pro 450 (19') 200euros |
| [VDS] Boitier cooler master atc avec écran lcd 4*20, rhéobus ... | [CGP] FLEXIGLOW [Fini] => MP moa Burnin' et Makai973 ou jl'é gardes |
| [cgp] [lyon] ketta | [CGP-CLOSED] Athlon XP 2600+ mobile Barton (512kb L2) |
| [ACH] Cooler Master Aero 7+ | [ACH] carte mère MSI Pro266TD Master à n'importe quel prix ! |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] Cooler Master Aerogate II - ALD-V02 [inscription] | |