| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [pré-cgp] interessé par un rheobus manisfestez vous !! |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | voila je voudrais savoir si il y a des gens ki serait interesser par une commande groupée de rheobus Message édité par darknosaure le 22-06-2004 à 11:16:39 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 14:39:12 ![]() ![]() |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | noubliez pas d'indiker votre nom ... pr ke l'offre soit interessante il fodrait entre 20 et 40 personnes !! |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | up |
maro72 Transactions (0) | il te faut combien de personne ?
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ba il en fodrait bcp plus kil y en a actuellement si on pouvait attendre 20 pers pr pvr negocier les px et les fdp |
maro72 Transactions (0) | ça va grimper à mon avis...
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | ok on vera bien ... n'oubliez pa de upper le topic pr kil reste en haut du forum ... |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) | La Zalman a un énorme avantage:
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | on verra bien lekel on prendra ... |
maro72 Transactions (0) | franchement j'aimerai bien qu'on m'explique d'où vien cette idée de controler si un ventilo tourne.... |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:34:21 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
Message édité par ITM le 21-06-2004 à 16:36:54 |
maro72 Transactions (0) | ouai je te comprends... |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | salut |
maro72 Transactions (0) | |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (2) |
|
maro72 Transactions (0) | cincère condoléances... |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | enfin bon ... ce sont les 3 ki sortent du lot et kom je ve commander assez rapidement il fodrait se mettre vite d'accord !! je vais envoyer des mails aux differents sites pr voir si il est possible d'avoir de bonne reduction... je vous tien au courrant |
bigsim Transactions (0) | aerogate II noir si bon prix |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tu pourrais corriger les 2 fautes de grammaire qui m'arrachent les yeux dans le title --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) |
|
j_max Respect & LibertéTransactions (0) |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
a voui je l'ai oublier dsl ... |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ok merci concernant kel rheobus ??? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | indice : comment s'accorde la 2è personne du pluriel à l'indicatif présent --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mpen fou on est pa la pr ca ... |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-06-2004 à 17:48:00 ![]() |
ok je vais faire un effort ... |
bprodgraphics Transactions (0) | N'empèche que...je vous préviendrai quand je le mettrai en vente |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | on va laisser tomber le Noise Isolator FC-525PW-S - Rheobus 5"1/4 - Silver car il interesse pa gd monde ... |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | remonte petit topic ... |
itan13 Transactions (0) | J'ai le Zalman et il est tres bien !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |