|
Auteur | Sujet : [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 07:28:38 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
lefeuc4 Transactions (28) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | exact dans les 60E et la suis absent jusqua vendredi toute facon pour ce genre de rea boitiers on se vois on en discute et wal
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Flo4428 Transactions (34) |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | carte postale en direct D'Ibiza de mrphilipelucas a ces tetes de chat préféré ! |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | les gars ya un mec à OSEF dans mon topic !!!
Message édité par openbisous le 10-07-2009 à 09:39:07 --------------- Mon Feed Back |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 10:13:16 |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | les gars ya un mec à OSEF dans mon topic !!!
kenshin00 Transactions (1) | newbee en fait peindre l'interieur en noir est plus compliqué et relou a cause de tout les petits recoins alors 'qu'un motif sur une surface plane d 1 coté ou 2 du boitier ca va beaucoup plus vite
--------------- Feed-Back |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | OSEF |
kenshin00 Transactions (1) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | oki, merci pour ces précisions
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | suis en deplacement newbee prend tes mains ta bombe si les tarifs te conviennent pas j suis taxé 22% d ursaff c est pour ca que les prix sont pas ceux de roumain ! !! je bosse pas pour la gloire non plus --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | je ne critique pas tes prix! je voulais juste savoir pourquoi c'était plus cher qu'avec motif c'tout j'ai toujours pas ma réponse mais tant pis puisque c'est "60€ un point c'est tout"
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | parce que j ai 22% de taxe wala et que pour un interieur nikel bah ya poncage..degraissage..apret...poncage...base..2eme couche...vernissage --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | ah ouais je pensais que c'était un coup d'apprêt et un coup de noir et puis fini
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah fo faire ca nikel et tu sais meme au top ca resiste pas trop au choc tournevisse c est plus solide mais pas indestructible mais bon deja avec un bonne apret et vernis voiture c est top voir le pc de kenshin00 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le G5 tu le veux pour toi ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
kenshin00 Transactions (1) | le mien est nikel mais en effet meme une vis bien serrée contre la tolle va faire sauter la peinture (normal c pas de la peinture usine non plus)
Message édité par kenshin00 le 10-07-2009 à 18:37:16 --------------- Feed-Back |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | raph wow le g5 !!!!!!!!!!!!!!!!! yessssss toute facon l alienware j te le file
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah le mien je sais pas si je vais le garder si tout rentre pas dedans donc voilà --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah moi j ai un projet sur un g5 a faire a toi de voir general ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
kenshin00 Transactions (1) | allez au boulot c l'heure Message édité par kenshin00 le 11-07-2009 à 03:52:26 --------------- Feed-Back |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | ouaiiii |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah si t as besoin j ai la bequiet si ton alim supporte ma config au pire j te depanne sans prob --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | c'est une 750w OCZ, elle monte au dessus de 830w j'crois en charge (sais pas c'est marqué sur la boîte ) mais elle est plus grande la bequiet non ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ANNULE] 9800GTX 512MB Neuve | [Vendu] pc portable Asus L5000 (A64) HS |
[VENDU] Ecran 19" BENQ FP91GX 145€ IN | [VDS][MAJ] Matos divers (Telco, carte acquisition, keypad USB ...) |
[VDS-ECH][75] P4P800, P4C et divers | [VDS] Moyen Format à décentrement Fujifilm GX680 6x8 -Etat NEUF- |
[VDS] ASUS Striker II EXtrem (790i ULTRA SLI) [SUSPENDU] | [VDS] 2 Casques Sans Fil Thomson WHP265D |
[Vds]Carte Mère Gigabyte GA-8N-SLI à 30€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP]GTX295 contre autre carte/E8400 e0 vs Quad/peintures boitiers |