| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] 2600+ M Contre Equivalent + Roros |
pierre20 Transactions (11) | :hello --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:22:25 ![]() ![]() |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 22-10-2004 à 09:32:23 --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
fab-93 Transactions (0) | interesse quel model 47w,facture,date d'achat??
|
fab-93 Transactions (0) | barton 2600 coef bloqué passe en 200/11.5 a 1.75v pas essaye plus 10/2003 facture |
pierre20 Transactions (11) | Ben en fait ce proco est issu de la CG (n° je crois) de noky, donc pour le step, les capa theorique d'o/c faut aller voir sur le post là-bàs, je vais chercher un lien --------------- Feedback l'ascenseur social |
fab-93 Transactions (0) | barton 2600+ combien en plus ???? |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Message édité par pierre20 le 22-10-2004 à 09:47:28 --------------- Feedback l'ascenseur social |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Moi je proposerais 25 euros plus mon 2600+ box, complet (boite, ventilateur, facture).
|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 09:48:04 ![]() ![]() |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
fab-93 Transactions (0) | moi je te propose mon proc + 20 |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Ben claquer 50 euros juste pour gagner 5% de performances, je trouve ca un peu moyen quand meme |
pierre20 Transactions (11) | ben oui mais comme je t'ai dis je prefererais un proco en oem (donc valeur moindre) pour recuperer + de sous --------------- Feedback l'ascenseur social |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
soulsurfer Transactions (3) | --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Contre un 2600+ normal tu veux combien en plus? |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Alors, je resume:
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | ca peut le faire mais je n'ai qu'un proc moi aussi donc faudrait qu'on envoi le meme jour tout les deux... |
pierre20 Transactions (11) | ben en fait sincerement je suis plus vraiment au jus des tarifs, fo pas m'en vouloir...et pis je ne fais pas grand difference entre un 2600 et un 2500 --------------- Feedback l'ascenseur social |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Petite précision c'est une version BOX aussi... Message édité par fazertiti le 25-10-2004 à 18:42:40 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
pierre20 Transactions (11) | mais pkoi vous achetez tous des box ??? --------------- Feedback l'ascenseur social |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | J'ai traité avec pas mal de monde deja... |
fab-93 Transactions (0) | ton proc on le trouve a 100 in sur deux forum qui viens de la meme commande et tu veux un baton 2600+ plus 40 je trouve que tu en demande un peu trop il faut compté en plus 5 de frais de port
Message édité par fab-93 le 22-10-2004 à 11:33:24 |
pierre20 Transactions (11) | dsl je n'ai pas je crois la reputation de vendre tres chère --------------- Feedback l'ascenseur social |
fab-93 Transactions (0) | oui mais il ce fond tres rare maintenant |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
|
fab-93 Transactions (0) | regarde la combien ça ce vend
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |