|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] ASRock ConRoeXFire-eSATA2 + 2*1go GSkill pc5300 |
wongounay Transactions (0) | Bonsoir,
Message édité par wongounay le 14-01-2008 à 02:57:58 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:33:09 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | bon je le refais ici
--------------- Vide-Bock |
wongounay Transactions (0) | j'ai changé le post, je ne vends pas les objets séparement ^^ Message édité par wongounay le 13-01-2008 à 22:51:03 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | oki, j'ai déja ce qu'il me faut comme CM.
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | meric de tes précisions c'est vrai que c'est sympa :
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
alaflamout Transactions (27) | facture , garantie ? |
balou182 Transactions (2) | possible paiement en 2 fois, un avant envois, et un aprés? juste pour eviter l'enculade |
wongounay Transactions (0) | roltanguy: support des memoires 677/533/400
|
wongounay Transactions (0) |
balou182 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 23:15:42 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (51) |
|
|
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
Message édité par vieux_jour le 13-01-2008 à 23:21:05 --------------- Vide-Bock |
wongounay Transactions (0) | sérieusement ?? |
|
wongounay Transactions (0) | Voila je passe a 60 en non négiciable, fdp out
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | bon c'est vrai tu viens d'arriver bon faut pas non plus être raciste.
balou182 Transactions (2) | hum, bah on verra plus tard, moi je vais me coucher Message édité par balou182 le 13-01-2008 à 23:26:11 |
wongounay Transactions (0) | 30 out pour la cm, si vieux jours me prends la ram pour 30 out Message cité 2 fois Message édité par wongounay le 13-01-2008 à 23:28:09 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | ah je viens de voir que le prix de l'ensemble est passé de 50 à 60 donc j'ai pas tout capté ? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
wongounay Transactions (0) | oui a 60, fdp out |
wongounay Transactions (0) | wah désolé mais lis les post, j'étais pas au courant que les gens pouvaient pas faire monter les prix, désolé ..... Message cité 1 fois Message édité par wongounay le 13-01-2008 à 23:31:38 |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) |
Message édité par vieux_jour le 13-01-2008 à 23:33:09 --------------- Vide-Bock |
|
wongounay Transactions (0) | Oui tu as raison, c'est de ma faute, je remet comme au départ a 50€ + fdp |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | okay on en parle plus . --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
wongounay Transactions (0) | Donc, je te laisse la mobo pour 25out, si vieux jours me prends la ram pour 25out |
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | et tu comptes combien pour les fdp (pour la ram) ? Message édité par vieux_jour le 13-01-2008 à 23:45:41 --------------- Vide-Bock |
wongounay Transactions (0) | ben je sais pas, a toi de voir si tu veux colissimo ou chronopost etc, faut que je regarde les tarifs a la poste ^^ Message édité par wongounay le 13-01-2008 à 23:48:38 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | well well pour attendre vieux jours oui ok je comprends vendre le tout d'accord
vieux_jour (.Y.)Transactions (15) | en colissimo , mais ça va me faire trop proche du neuf.
wongounay Transactions (0) | la ram neuve sur materiel.net, ca te fais du 42.7€fdpout ... soit a peu pres 50€fdpin ... Message édité par wongounay le 13-01-2008 à 23:55:23 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |