je voudrais me séparer de ma configuration fixe sous haswell, j'en suis content, mais je me suis prix un ultrabook, du coup, le PC fixe présente peu d'interet
Je met un lot en vente, mais il est possible de prendre certains éléments, c'est négociable, priorité à celui qui me prend le kit complet bien sur
Je suis sur grenoble, mais je monte régulièrement sur paris (j'y suis le week-end prochain), donc possibilité de remise en main propre dans 2 villes
Ce que je vend:
kit 1
J'ai tout acheté (hormis le ventirad) ensemble chez rueducommerce, le 3 juin, il y a donc encore 6 mois de garantie. Je peux donner facture, lettre de session et carton de la CM et du processeur (ainsi que le ventirad d'origine, qui n'a jamais été monté)
Je vends ce kit 275€
une photo du set installé dans mon PC actuellement:
De ma configuration, il me restera:
kit 2
je ne peux assurer la garantie de ces pièces, dont je ne retrouve pas les factures.
Citation :
- Disque dur SSD samsung 830 120Go (on me l'a offert en décembre 2012)
- Alimentation corsair CX430 (acheté rue montgallet en juin 2013)
- Le boitier, GMC avec un connecteur usb avant HS, et un disque de 1,5To dont une des vis est foiré, du coup, on ne peut plus l'enlever du boitier
- graveur DVD
- cable sata et montage inclus
|
une photo du boitier:
Je vends ce kit 150€ mais je ne le vendrais que si le kit 1 est vendu.
kit 1 et kit 2 pour 400€
les photos de la configuration actuellement montées sont là: http://casimages.com/galerie.php?id=290011h132560
Le PC sera livré avec un ubuntu, qui tourne au poil, sans jamais chauffer de trop
J'ai jamais installé windows dessus
Je peux expédié les kits sans souci, il faudra ajouter les frais de port au prix
Pour le payement, j'accepte les virements
Je ne suis pas fermé à la discussion.
Je vend pas vraiment par nécessité, donc si personne n'en veut, il se peut que je ne le laisse pas plusieurs semaines/mois en vente
Message édité par Gnomovtt le 14-12-2013 à 15:21:42
---------------
Mon 500px & flick R