| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] CG fanless, 3*WD Green 2 To |
Altharion Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par Altharion le 27-12-2013 à 13:54:34 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 13:30:40 ![]() ![]() |
emcuaanh Transactions (21) | propal a 40 euros pour le kit CM et c'est quand tu veux pour une remise en mp sur paris |
Altharion Transactions (7) | 45€ cet AM ? |
little wing Transactions (10) | Bonjour
|
Altharion Transactions (7) | L'envoi est toujours possible mais ça va rajouter autour de 7-8€ (il faut que je me renseigne) et il y a un risque que le colis soit abîmé, même si je l'emballe avec précaution... |
little wing Transactions (10) | 73 avec le port cela te va? |
Altharion Transactions (7) | Vendu ! |
little wing Transactions (10) | Ok merci tu peux me mp |
Altharion Transactions (7) | Fait depuis 20 min |
SDF75-officiel Transactions (7) | Intéressé pour les 2 x 2 Go de DDR2. Paris et MP !
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 06:30:15 ![]() ![]() |
SDF75-officiel Transactions (7) | En fait, il m'aurait fallu 4 x 2 Go de DDR2 à ton prix, soit 20 € les 2 x 2 Go = 40 € ! --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
Altharion Transactions (7) | Désolé, l'affaire est en cours |
SDF75-officiel Transactions (7) | Pas de problème, merci et bonne vente ! --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | salut, je te prends 2x2go ddr2 à ton prix
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Altharion Transactions (7) | Non, comme je disais juste au-dessus, c'est vendu, il ne reste plus que la carte graphique. |
Altharion Transactions (7) | Up avec quelques disques durs en vente ! |
Altharion Transactions (7) | up ! |
theseb95 Transactions (8) | salut pour les disques durs WD Green 2 To de novembre 2013 sata 3? quel est ton dernier prix en MP pour 1 ? Message édité par theseb95 le 23-12-2013 à 19:08:00 |
Altharion Transactions (7) | Salut,
|
theseb95 Transactions (8) | il est a 75€ neuf si je me trompe pas ,oui en main propre je suis du 95 |
Altharion Transactions (7) | 77€ le moins cher sur rue-montgallet.com, sachant qu'en allant sur place on trouve jamais au prix indiqué mais plutôt 1 ou 2€ plus cher...
|
theseb95 Transactions (8) | je pensais que c'était celui la :
|
Altharion Transactions (7) | Ah oui c'est celui-là, il y a une promo pour Noël |
theseb95 Transactions (8) | 74,95 avec rdcnoel -5% et livraison gratuite en point relay donc 65€ désoler je prend pas bonne vente Message édité par theseb95 le 23-12-2013 à 19:39:25 |
Altharion Transactions (7) | Saletés de RDC |
theseb95 Transactions (8) | lool 55€ et on fait sa dans la semaine |
Altharion Transactions (7) | Je préfère maintenir à 60€, j'estime que c'est correct vu l'âge avancé de ces disques |
Altharion Transactions (7) | up ! |
Altharion Transactions (7) | up |
npcza Transactions (23) | bonsoir, 110 pour les 2 green sous garantie, en mp ?
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, propal à 50e in pour un hors garantie --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Altharion Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par Altharion le 24-12-2013 à 10:46:40 |
theseb95 Transactions (8) | ok pour 60€ alors |
Altharion Transactions (7) | OK ! je te donne mes dispos en MP pour qu'on se voie cette semaine |
theseb95 Transactions (8) | sa marche |
Altharion Transactions (7) | up |
npcza Transactions (23) |
|
Altharion Transactions (7) | Ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CPU intel Pentium G620/2.6 GHz 30€ | [VDS]Bon d'achat RDC |
| [ACH] CPU intel Quad Core socket 775 | [VDS] Boitier apacher |
| Thread à supprimer | [ACH][31] |
| [VDS] Syno RS814, Kit FM2+, Silverstone SG05, i5 6400, Corsair VS450 | |