| |||||
| Auteur | Sujet : [ach] configu entiere |
|---|---|
hackerus Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 10:25:47 ![]() ![]() |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) | oui il le voit pas --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
hackerus Transactions (1) |
|
hackerus Transactions (1) | up |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | d'ici quelques jours je vais mettre en vente ceci : Message cité 1 fois Message édité par PoLyPo le 12-06-2006 à 14:41:44 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | intérrésé par une x800xl fanless en pci express ??
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 15:19:23 ![]() ![]() |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | bah dans ce cas je dis non autant garder.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | une petite oui --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
djou Transactions (1) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bon dsl la 7800gt n'est pplus dispo... mais reste la 6800gt asus équipée d'origine par le système de ventilation spécial qui éclaire bleu (je ne sais pas si tu vois laquelle...) le même a équipé de 7800gt... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
dayswalker Transactions (60) |
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
|
|
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | jretire ma proposition... tu sais pourquoi... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
|
shamaj Transactions (3) | je peux te proposer une 6800 gs gigabyte pci express de janvier 2006, non oc, etat nickel et bundel complet
|
|
survivalsama2 Transactions (0) | Pci-e Leadtek 6800 gt 256 Mo flasher en 6800 ultra facture,boite,driver,jeux ... env 13000 point a 3d mark 2003
|
hackerus Transactions (1) | pas besoin de barette de 512 suis au barettes de 1024 |
survivalsama2 Transactions (0) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | si tu as la carte graphique, ma config est tjs dispo : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
dayswalker Transactions (60) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |