|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Config comme neuve vraiment pas chère ! |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par missiontomars99 le 28-01-2009 à 10:53:08 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:38:51 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
roi_arthur Transactions (30) | up
|
fahri93 Transactions (9) | je t'en propose 80€, |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | 80 euros ca fait pas assez, à 95 c'est bon, --------------- Mon Feed-Back |
guess-73 Transactions (11) | cpas chere |
swysen Transactions (617) | Le boitier est dans quelle état exactement stp?, la config date de quand?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | tout est comme neuf, la config date d'il y a un an, mais je n'allumais l'ordi qu'une fois par semaine (et encore, pas pendant mes vacances), d'où d'ailleurs la petite config... je n'avais pas vraiment besoin de plus --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:15:09 |
swysen Transactions (617) | Je t'en propose 85euros, sinon tanpis pour moi en te souhaitant une bonne vente
Message édité par swysen le 27-01-2009 à 23:12:45 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | meme réponse que pour fahri93, mon prix est déjà très correct, à 95 je suis ok si la vente se fait rapidement.
--------------- Mon Feed-Back |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | edit : pour 15 euros de plus je rajoute un kit clavier/souris sans fil Labtec Power Wireless Desktop Plus (prix neuf au moins cher à Montgallet : 24,90 €) --------------- Mon Feed-Back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bonne question :
10-david FouyouyouTransactions (23) |
|
swysen Transactions (617) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Vraiment pas chère pour une petite config --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
orionx31 Transactions (15) |
ok j'avoue bonne vente Message édité par orionx31 le 29-01-2009 à 13:17:42 |
guess-73 Transactions (11) | Non mais içi, meme si c'est vraiment pas chère, ya toujours quelqu'un pour venir gratter encore un peut, limite faut leurs donner le matos |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | merci à tous les deux, et en attendant je fais toujours ma compta dessus une fois par semaine... --------------- Mon Feed-Back |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
silas75 Transactions (476) |
senado Transactions (6) | Si tu pouvais livrer sur le 78 je suis egalement preneur ! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Publicité | Posté le |