j ai vu qui coutais 130 neuf il a combien de temps le boitier ? ta tout qui va avec ? bon état pas de rayure?
et j ai un water a intégrer dedans es ce que sa rentrera la e t la question
Message édité par poulewrf le 29-06-2010 à 20:18:13
ba je suis nouveau sur le forum c'est vrai mais s afais pas de moi un voleur je suis choquée par vos propos...
je n'est jamais vu de ma vie une transaction ou l'on envoie l'objet avant l'argent sur internet de particulier a particulier déja donc c'est pas moi qui va etre le 1er .
si vous n'avez pas confiance je pux le comprendre mais gardez le pour vous au lieu d'accusez comme ça un nouveaux membre .
Un nouveau membre qui ne respecte pas les règles de HFR. Tu ne peux pas t'étonner que les gens soit au mieux sceptiques. Ça ne veut pas dire que tu es malhonnête mais tu ne laisses pas une très bonne première impression, et ça compte énormément sur un forum d'achat/vente.
Malgré cela, si tu te décides à comprendre le mode de fonctionnement de cette section du forum, soit le bienvenu
Sur HFR ou autre FOFO de confiance, lorsque l'on a pas de feed et que l'on trouve un acheteur avec un FEED béton et une bonne anciennté, alors il est de coutume pour un nouveau membre d'envoyer en premier
Je l'ai fait, d'autres l'ont fait et ainsi de suite, par contre il faut bien s'assurer du FEED c'est tout !
Sinon tu ne vendras pas ici, sauf en MP bien entendu, mais apparemment tu as des touches pour un envoi, donc CQF ...
Vouilou
UP
---------------
---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
Est-il possible sur le 1er post d'avoir un résumé des garanties, dates d'achats, présences facture, 1ere main/2eme main, état?
Parce que là je suis pommé.
Message édité par psykauz le 05-07-2010 à 15:00:35
ba psykauz en gros le pc à 3/ 4 mois 1ére main état neuf (3mois) et donc voilà par contre il y a the punisher intéréssée par cm + proc + ram et je laisse la vente à celui qui prend le pus gros lots donc si tu es intéréssée dis le moi mais sinon je laisse a punisher la config .