| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
seiya75 Transactions (66) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 09:39:58 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es pas venu hier --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2013 à 12:49:49 ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le foot ça pu --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Ce soir adieu Carlito :,( |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | seiya pour déménager je te propose un boulot dans le sud --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | un bon boulot incluant au minimum 5 heures de babyfoot par semaine ? |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:49:11 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non juste un pc @ 3K€ + un bon 27" accompagné d'un 23" et une logitech mx performance le tout sous ma gouverne et sous le soleil ! sinon y'a rien la ? : Message édité par AMD Powered le 27-05-2013 à 19:32:33 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Le bios fait foi. Go bios. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la valeur choisit dans le bios c'est celle du truc asus après cpu-z lit la sonde (je pense que c'est celle la la bonne valeur --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Luzog Transactions (100) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | elle sert à quoi concrètement la fonction "remappage mémoire" sur un z77 (c'est pour les modules de plus de 4Go) il vaut mieux la désactivée en 4x4 ? ça peut causer des instabilités ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
seiya75 Transactions (66) | Plop je sais pas |
seiya75 Transactions (66) | Grosse journée aujourd'hui.. comme d'hab...
Allez allez 280 out la 670 ! |
iflow PugfaceTransactions (46) | Antec Kuhler 30. euros ?
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
seiya75 Transactions (66) | Je sais pas trop 2 ou 3 les fix 1155 sont un peu forcés |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | argh --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Plop de bonne nuit |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop a toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
iflow PugfaceTransactions (46) | Un peu forcé ? Tu peux m'en dire plus ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
seiya75 Transactions (66) | Ben c'est du plastique et ça à été vissé fort du coup ils sont déformés |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | t'es pas au lit ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | plop --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Rien de bien neuf sur le fofo |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | on se fait chier Message édité par seiya75 le 29-05-2013 à 20:37:01 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | les impôts c'est une conséquence directe de ta paye de ministre --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | 6gU : touché coulé !
|
seiya75 Transactions (66) | Plop |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | vraiment que du vieux sur ce fofo --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Aucune 780... Pas de matos a prix shark. Rien a gratter... Allez je cherche du tuyau + 2 embouts + un reservoir potable + question : Mon waterblock cpu etant la partie la plus haut placée dans mon système : c'est elle qui va accumuler les bulles non? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | non grâce au débit les bulles s’accumulent dans le réservoir --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Ben oui mais qua d le pc stoppe : plus de débit -> elles remontent dans le wb? Pour rapel : ma pompe est dans le wb Edit : Je suis bête, il suffit que la sortie de mon reservoir soit immergé tout le temps... Message édité par seiya75 le 30-05-2013 à 18:10:24 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -igzo.html --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |