| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 21:26:04 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah ça y est il s'est fait passé pour un kidnappeur à la pharmacie ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Je suis sur que tu joues avec le Barbare sur Diablo 3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | http://www.youtube.com/watch?v=2jjxvY6Y-P4 Facile ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2013 à 23:25:09 ![]()
|
seiya75 Transactions (66) | Plop, 650/700 € les gtx 780 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | pas cher mon fils ! --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
20÷ de perf de plus : +200÷€ La 690 reste à des années lumieres devant |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:56:07 ![]() ![]() |
seiya75 Transactions (66) | colis ouvert...
Message édité par seiya75 le 24-05-2013 à 18:53:14 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | compse ton kit bourdayl !
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quel nzxt que tu as déjà ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | phantom 410
Message édité par seiya75 le 24-05-2013 à 19:37:04 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je sais c'est marqué tonton --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | colle lui un ex280 dans le top --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | ben ca reste plus cher ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le toyo : http://www.docmicro.com/pieces/Mas [...] _9322.html
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 2666Mhz stable --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Occt Spi32m ou hyperpi Message édité par dark ghost le 24-05-2013 à 20:39:04 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en mode linpack c'est ça ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est fait 15min de stress --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | On dit merci qui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merci julianator pour ton tuto mod de D5 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ohhhhhhh En même temps vu la tronche de la salle Info Ça risque de prendre un peu plus de temps...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | laisse tomber alors, je verrai cet été si ça pulse assez dans le rad pour que ça échange assez, et je changerai la pompe carrément si besoin --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Attends j'ai commandé un chargeur pour le 14z qui a du le perdre dans le déménagement Je branche en sauvage demain matin, je filerai les enfants a madame --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | okay si c'est trop compliqué je sors pas le fer a souder --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | 780 gtx evga *o*
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est la version HDG ACX ça --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | bon 1.125v pour le vccsa c'est le mini stable que j'ai trouvé pour le moment
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2013 à 15:46:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 25-05-2013 à 16:17:29 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | qu'est-ce que tu attends pour déménager ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | allez viens faire l'apéro --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
seiya75 Transactions (66) | Hello people.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]iPhone 3GS 16Go | [ACH] HD 4850 / HD 4870 / GTX 260 etc etc..... |
| [VENDU][Paris / RP] iPhone 3GS 32Go noir | [Ach] NetBook pas chère |
| [ACH] Seagate Dockstar | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config CPU / MB / RAM / ALIM / SSD | |